Koh-Lanta : Denis Brogniart aide une femme à accou­cher lors du tour­nage de la nouvelle saison



0
(0)

Denis Brogniart n’est pas prêt d’oublier le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. J-10 avant le début de la nouvelle saison de Koh-Lanta ! Rendez-vous le 26 Août 2016 à 20h55 sur TF1 pour « Koh-Lanta l’île au trésor ». Et le tournage de cette nouvelle saison laissera un excellent souvenir à Denis Brogniart. Normal car le célèbre animateur de TF1 a aidé une femme à accoucher. Enfin en partie en tout cas…

koh-lanta-thailande


ANNONCES

Interrogé sur MYTF1.Fr, Denis Brogniart a expliqué qu’il s’était retrouvé par le plus pur des hasards dans « un village complè­te­ment perdu » face à une femme qui était en train d’accoucher dans des circonstances particulièrement difficiles.

Rassurez-vous, il ne s’est pas pour autant improvisé « médecin »… Mais sa présence sur place lui a permis de prévenir les secours et plus précisément l’équipe médicale de l’émission.


ANNONCES

« J’ai eu la chance d’arriver à ce moment là, de pouvoir prévenir notre médecin de Koh Lanta et de pouvoir faire hospitaliser cette femme » a t-il notamment déclaré avant de préciser que dans ce village on continuait d’accoucher à la maison.

Puis de rajouter que par son action il avait fait profiter à cette femme et à son enfant « des compétences des personnels médicaux de Koh Lanta » pour que tout se déroule bien.

Pour info la maman en question a donné naissance  à un petit garçon prénommé Chance. Tous les deux se porteraient très bien aujourd’hui.

Bref, un bien beau souvenir de tournage pour Denis Brogniart que l’on hâte de retrouver dans la nouvelle saison de Koh-Lanta.

Koh-Lanta l’île au trésor : lancement le 26 août

La nouvelle saison, baptisée « L’île au trésor », démarrera dés le vendredi 26 août à 20h55 sur TF1.

Cette fois-ci, il faudra compter avec une mystérieuse île au trésor… Sur cette île, chaque semaine, un aventurier aura la possibilité de partir à la recherche d’un anneau d’or.

Koh-Lanta l'île au trésor


ANNONCES

Trouver ce dernier permettrait d’accéder directement à la Finale en étant assuré de participer à la fameuse épreuve de l’orientation et peut-être de monter sur les mythiques poteaux. Pour les aventuriers, c’est le Graal, mais la tâche est ardue ! L’anneau sera-t-il découvert ?

Pour ces 20 Français, issus de tous horizons, la vie de naufragé s’annonce terriblement compliquée et ce, dès les premiers jours. Répartis en 2 tribus, jaunes et rouges, ils devront se débrouiller pour survivre, se confronter aux autres et se dépasser personnellement.

Tous rêvent d’aller au bout de l’aventure et, si possible, de mettre la main sur ce fameux anneau d’or… KOH-LANTA L’ILE AU TRESOR, tous les vendredis sur TF1 à partir du 26 août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES