Matt Pokora dévoile le clip de « Cette année là »


Alors que le beau Matt Pokora fera demain soir ses premiers pas en tant que nouveau coach de « The Voice Kids« , il n’en reste pas moins un chanteur et un danseur hors-pair. Et c’est à ce titre qu’il nous propose aujourd’hui de découvrir le premier extrait de son nouvel album intitulé « Cette année là »

cette-annee-la
℗ 2016 M2THEP & TF1 MUSIQUE

Comme nous vous le révélions au début de l’été, et après avoir repris quelques-uns des plus grands titres de Jean-Jacques Goldman – on pense bien sûr à « A nos actes manqués » mais aussi à « Envole-moi dans le cadre de « Génération Goldman – Matt Pokora a décidé de s’attaquer à du lourd, du très très lourd même : reprendre les plus grands tubes de Claude François.


ANNONCES

Une demi-surprise pour les fans puisque Matt Pokora, alors en pleine promo de « Red » déclarait durant l’hiver 2015 : « Si je devais rendre hommage à un artiste en France, ce serait Claude François. Dans les années 70, Claude François a marqué son époque. J’ai­me­rais qu’on se dise la même chose de moi »

Et c’est sur Twitter que Matt a proposé à ses fans de découvrir un extrait du clip.


ANNONCES

D’autre part sachez que le single est déjà disponible sur iTunes comme sur toutes les plateformes de téléchargement légal.

Vous savez donc maintenant ce qu’il vous reste à faire…

Et puis n’oubliez pas que Matt repartira sur les routes de France dès le mois de mars prochain pour une nouvelle série de concerts évènements !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES