Plus belle la vie : Sacha va-t-il disparaitre ? Avy Marciano répond !



0
(0)

C’est ce soir à 20h50 sur France 3 que les fans de la série « Plus belle la vie » vont enfin pouvoir voir leurs épisodes de la semaine, décalés en prime pour cause de JO de Rio. Une soirée riche en suspense et en émotion, au cours de laquelle la vérité va enfin éclater !


Annonces

En effet, c’est au cours de cette soirée que Sacha va apprendre qu’il est le père biologique d’Océane, la fille de Claire Mougin. Une nouvelle très troublante pour Sacha, qui compte bien annoncer la nouvelle à Océane et rattraper le temps perdu avec sa fille.

Capture RTBF
Capture RTBF

Annonces

Mais c’est sans compter sur le couple Mougin, qui compte bien l’en empêcher et à n’importe quel prix !… La semaine prochaine, ils vont tenter de se débarrasser définitivement de lui…

Mais rassurez-vous, Sacha ne va pas mourir et il ne va pas disparaitre du Mistral de si tôt ! Dans une interview pour TV Mag, son interprète Avy Marciana a expliqué qu’aucun départ n’était envisagé, aussi bien de son côté que de celui de la production.


Annonces

« A priori, quand on a installé un personnage comme Sacha, il n’était pas question de le faire partir de Plus belle la vie, même trois ou quatre ans après. Ni la production ni moi n’avons envie de nous quitter. » a-t-il expliqué.

« Je continuerai tant que je serai intéressé par les histoires, tant que ce personnage évoluera, et tant que je pourrai faire autre chose à côté »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces