André Manoukian et Mustapha El Atrassi rejoignent le Grand Journal



0
(0)

André Manoukian ne sera pas resté bien longtemps éloigné du petit écran. Alors que l’émission de D8 « La Nouvelle Star » est désormais à ranger au rayon des « souvenirs » – D8 a annoncé la fin du programme après une saison catastrophique en terme d’audience -, le voilà annoncé dans le nouveau « Grand Journal » de Canal +.


Annonces

D8
André Manoukian était dans le jury de la « Nouvelle Star » la saison dernière. ©D8

Annonces

Alors qu’une nouvelle formule va bientôt débarquer – attention seule la première partie sera diffusée en clair – le site Konbini annonce les arrivées d’André Manoukian et de Mustapha El Atrassi au sein de l’équipe de chroniqueurs.

Et si l’ex comparse de Nikos Aliagas dans le 6-9 de NRJ (ndrl : Mustapha El Atrassi ) est annoncé comme le sniper de service, André Manoukian est présenté comme la « caution philo de la bande ».

Quant au site du Parisien, il a annoncé que la comédienne Ornella Fleury, compagne de Mustapha El Atrassi, serait la nouvelle Miss Météo de l’émission.


Annonces

Rappelons que c’est Victor Robert qui va désormais reprendre les rennes du Grand Journal…. Va t-il réussir à sauver l’émission ? Gageons qu’en cas d’échec, cette saison pourrait être la dernière.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces