Secret Story 10 : tous les candidats et la liste des secrets (résumé + replay 26 août)



0
(0)

C’est parti pour la soirée de lancement de la saison 10 de Secret Story, présentée en direct par Christophe Beaugrand aux côtés de la Voix. On commence avec des images des 9 saisons précédentes, durant lesquelles la Voix a accueilli plus de 150 candidats.


Annonces

Christophe entre en plateau et promet qu’avec ces 16 nouveaux candidats, le public va « halluciner ».

Magnéto visite de la nouvelle maison des secrets : il y a une roue de la Joconde dans le salon, les visages de téléspectateurs dans la galerie des portraits, et les visages des gagnants de Secret Story dans les chambres. Et la Voix a installé une boite aux lettres, et l’hôtel des secrets dans le jardin.

Secret Story 10


Annonces


Annonces

On accueille les premiers habitants : Mélanie et Darko. La Voix leur annonce qu’ils ne vont pas intégrer la maison des secrets, ils doivent se rendre devant l’hôtel des secrets.

Mélanie, 26 ans, est mannequin internationale. Elle dit avoir un fort caractère et un côté garçon manqué. Elle dit qu’elle ne parle jamais de son secret car « il peut faire rêver ».

Darko, 25 ans et d’origine serbe, il est coach sportif et serveur en boite de nuit. Il a changé physiquement et a désormais un look sportif.

Ils intègrent ensuite l’hôtel des secrets. Ils observent et découvrent qu’il y a six lits dans la chambre.

On découvre ensuite les deux premiers secrets :

– Le film dans lequel j’ai joué a décroché la Palme d’Or à Cannes.
– Une ville porte mon nom en hommage à mes ancêtres

On enchaine avec deux nouveaux habitants : Maéva et Marvin. Ils peuvent rentrer dans la maison en pensant être les premiers.

Maéva, 24 ans de Nantes, est conseillère en communication. Elle se dit naïve et très proche de sa famille alors qu’elle a grandi sans connaître son père. Elle est passionnée de cabaret, pole dance, burlesque. Son secret l’a aidée à prendre confiance en elle, à être plus sûre d’elle.

Marvin, 22 ans de région parisienne, dit ne pas passer inaperçu. Il est séducteur et lui aussi a grandi sans son père. Il est prêt à tout pour garder son secret et veut gagner.

Deux nouveaux secrets :

– J’ai été transplanté(e) trois fois
– Je suis une star mondiale de E-Sport

On découvre ensuite deux habitantes : Anaïs et Manon, des jumelles âgées de 20 ans et venues de Marseille. Elles sont fusionnelles et ont un avis sur tout, ce qui peut énerver. Elles disent que leur secret sera très difficile à trouver…

La Voix les accueille et leur annonce qu’elles n’entreront pas ensemble dans l’aventure. Anaïs va intégrer la maison des secrets et Manon l’hôtel des secrets. Et elles vont jouer un rôle capital et sur mesure cette semaine. La Voix leur rappelle que personne ne doit savoir qu’elles sont deux !

Anaïs entre donc dans la maison et Manon dans l’hôtel. Elles font chacune la connaissance des candidats déjà entrés.

On fait ensuite la connaissance d’un nouvel habitant, Pierre, comédien à Los Angeles. La Voix lui annonce qu’il intègre l’hôtel des secrets.

Pierre, 25 ans, a toujours voulu réaliser son rêve américain. Il y a quelques mois il a tourné dans son premier film et il est très content d’être parti de France.

Christophe accueille ensuite Emilie, Marie et Anaïs, trois gagnantes des saisons précédentes qui ont participé au Before Secret. Elles ont du choisir 2 candidats parmi 4 pour intégrer la maison. Liam, Alexandre, Jaja et Sarah attendent leur choix !

Après les pubs, magnéto sur le Before Secret.

Les filles ont fait leur choix et donne l’enveloppe à Christophe, qui va annoncer qui sont les deux candidats qui vont entrer dans la maison des secrets : Jaja et Sarah ! La Voix les félicite et leur annonce qu’ils ont un secret commun : les gagnantes de Secret Story nous ont choisi pour entrer dans la maison des secrets. La Voix leur donne une mission secrète anniversaire : pendant toute la semaine dans l’hôtel des secrets, ils vont devoir faire croire que Sarah est en couple avec Darko !

On accueille deux nouveaux candidats : Thomas et Fanny. Ils rentrent dans la maison des secrets.

Fanny, 24 ans, suisse qui vit au Portugal. Elle a sa boutique et tient un blog sur la mode. Elle est fiancée depuis un an. Elle explique que son secret est « incroyable », un truc « que tu dis que ça n’arrive qu’aux autres ».

Thomas, 42 ans, habite en Arizona et est écrivain. Il est marié, il a trois enfants. Il dit que son secret sera juste devant les autres candidats mais qu’ils « seront incapables de le trouver ».

On se connecte avec Thomas au confessionnal, il va révéler son secret que Christophe annonce comme le plus impressionnant de l’histoire de Secret Story ! Thomas est le premier homme à avoir été enceint ! Né femme, c’est à 28 ans qu’il a décidé de devenir un homme. Et à la suite de la stérilité de sa femme, il a eu trois grossesses avant de terminer sa transformation complète.

On découvre ensuite Julien, 23 ans et DJ, et Sofia, 31 ans, thérapeute. Ils sont en couple mais ne vivent pas ensemble. Leur secret est qu’ils sont en couple ! La Voix les accueille et leur annonce qu’ils auront un allier pour protéger leur secret, qui aura lui pour secret d’être l’alibi du couple. Il aura une semaine pour faire semblant de se mettre en couple avec Sofia. Julien est le premier à entrer dans la maison, seul.

L’alibi du couple, c’est Bastien, mannequin et séducteur. Il a 28 ans et habite à New York depuis 5 ans. La Voix lui annonce son nouveau secret et il rencontre Sofia ! Ils font ensuite leur entrée dans la maison et Julien n’est pas très à l’aise.

On découvre un nouveau secret : J’ai déjà participé 2 fois à Secret Story.

On retrouve Marvin au confessionnal. La Voix lui demande d’ouvrir le coffre en or qui est devant lui, qui va lui donner un pouvoir inédit dans l’histoire du jeu ! Il détient la clé de la boite aux lettres de la maison et c’est son secret. Il aura avec cette boite un lien vers l’extérieur.

Deux nouveaux habitants arrivent : Damien et Athénaïs. Ils entrent directement dans la maison des secrets.

Athénaïs est aristocrate et elle vouvoie ses parents ! Passionnée d’équitation, elle est hôtesse dans l’événementiel. Son secret lui a permis de faire des rencontres extraordinaires et d’apprendre sur elle, elle ne pourrait pas s’en séparer parce qu’il lui est précieux.

Damien, 23 ans, vient de région parisienne. Il est chauffeur pour célébrités. Il a eu de graves problèmes de santé et a été opéré quatre fois d’une malformation à la cuisse. Il avoue bien mentir et être mauvais joueur.

On retrouve Julien au confessionnal. Il avoue qu’il a un peu peur de Bastien…

L’alarme des secrets retentit. La Voix annonce à tous les habitants qu’il est temps de découvrir la galerie des portraits !

Dans l’hôtel des secrets et dans la maison des secrets, la Voix diffuse une vidéo leur expliquant qu’ils sont séparés. Les habitants de la maison des secrets ont une semaine pour trouver l’identité des six candidats de l’hôtel en les identifiants dans la galerie des portraits ! Ils se rencontreront dans la semaine dans le noir.

Et la Voix annonce que s’ils les découvrent ils seront tous immunisés, et sinon ils seront tous nominés et l’un d’eux sera éliminé.

On se connecte avec le -1, en dessous de la maison, où les jumelles se retrouvent. Elles doivent défendre un secret commun : elles sont les maîtresses des identités et toutes les semaines elles auront un rôle à jouer pendant les nominations. La Voix leur donne une mission : faire échouer l’enquête de la maison des secrets. Et pour y parvenir, toute la semaine elles devront changer de lieu de vie sans se faire repérer. Si elles sont démasquées, elles seront nominées !

Maéva doit se rendre au -1 pour rencontrer Darko et Sarah.

On se connecte avec Fanny au confessionnal.

On découvre deux nouveaux secrets :
– Je suis l’égérie d’une grande marque internationale
– Je suis champion(ne) internationale de car wash

C’est ensuite l’heure de la rencontre au -1.

Cette soirée de lancement est maintenant terminée. C’est tout… pour le moment !

Rendez-vous lundi à 18h40 sur NT1 pour la quotidienne et le jeudi 1er septembre à 21h en direct sur NT1 pour suivre le second prime de Secret Story. Et si vous avez manqué l’émission de ce vendredi 26 août 2016, sachez qu’elle est disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces