Succès d’audience pour « Koh-Lanta l’île au trésor » en ce vendredi 26 Août 2016


|Audiences TV du vendredi 26 Août 2016| Tout va bien pour votre jeu d’aventure préféré « Koh-Lanta ». Hier soir le lancement de la nouvelle saison – elle est intitulée « Koh-Lanta l’île au trésor » – a été couronné de succès. Ainsi 5.5 millions de fidèles étaient au rendez-vous de ce premier numéro au terme duquel un candidat de l’équipe rouge a déjà été éliminé. Et il s’agit de Myriam. Voir notre résumé ICI ou le replay sur MYTF1.Fr.

Koh-Lanta l'île au trésor


ANNONCES

Pour en revenir aux chiffres, notez que cette première émission de la nouvelle saison a séduit toute la famille. Si elle affiche 31% de pda sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus), notez d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec 43% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 54% sur les jeunes de 15 à 24 ans et enfin 60% sur les enfants âgés de 4 à 14 ans.

Si en nombre de téléspectateurs c’est un peu moins bien que la précédente saison (normal puisqu’elle avait été lancée au mois de février), du côté des parts de marché les performances sont en hausse sensible. Bref, c’est un vrai carton !


ANNONCES

Les audiences des autres chaînes

France 2 n’a pas démérité avec un nouvel épisode de sa série « Les Petits meurtres d’Agatha Christie ». 4.17 millions d’inconditionnels ont suivi cet inédit intitulé « Le mystérieux enlèvement du petit Bruno Zennefort ».  La part d’audience moyenne atteint 21%. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI

Les autres chaînes sont un peu à la peine. Si M6 est troisième avec sa série « Bones », pas de quoi pavoiser. Les deux inédits de la saison 11 n’ont réuni que 1.93 million de fans soit 9.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran. Accès au replay sur 6Play ou en cliquant ICI

La seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs, c’est France 3. Avec une rediffusion du documentaire de Mireille Dumas « Hallyday, Mitchell, Dutronc, Un trio de légende », la chaîne a réussi à convaincre 1.1 million de personnes soit 5.8% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ ou en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES