Shannen Doherty « «Tu dois profiter parce que dans 5 ans je serai morte»



0
(0)

«Tu dois profiter de chaque seconde que tu passes avec moi parce que dans 5 ans je serai morte.»… une phrase terrible, lourde de sens mais que Shannen Doherty a bel et bien prononcé alors qu’elle n’en était qu’au début de sa bataille contre le cancer. La phrase d’une femme désespérée à son mari… Pour ceux qui rentrent à peine de vacances, sachez que Shannen Doherty  a récemment annoncé que son cancer du sein s’était malheureusement propagé…


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Dans le cadre d’une interview diffusée lundi dernier dans l’émission « Entertainment Tonigh » c’est en larmes que l’actrice déclaré : « J’ai un cancer du sein qui se propage vers les ganglions lymphatiques. (…) Donc, pour cette raison, nous faisons de la chimio, et puis après la chimio, je vais faire des rayons »

Et c’est au cours de cette même interview que l’actrice a évoqué un terrible moment de sa vie personnelle. Alors qu’elle en était au début de son traitement, elle aurait déclaré à son mari et alors qu’ils se trouvaient tous les deux à la table d’un restaurant «Tu dois profiter de chaque seconde que tu passes avec moi parce que dans 5 ans je serai morte.»

Sous le choc – mais qui ne le serait pas ? – il lui aurait alors rétorqué qu’elle n’avait pas le droit de tenir de tels propos.


Annonces

Et alors qu’on aurait pu penser, ou imaginer, qu’elle puisse ensuite baisser les bras, c’est une Shannen Doherty  battante qui a pris le dessus, une Shannen Doherty bien décidée à être plus forte que la maladie.

Sa chienne a détecté son cancer du sein

Toujours au cours de ce entretien exclusif accordé à l’émission « Entertainment Tonight », Shannen a indiqué que sa chienne avait détecté son cancer du sein bien avant qu’il ne soit diagnostiqué par les médecins.

« Elle reniflait avec obsession mon sein droit bien avant mon diagnostic (…) Quand j’ai appris que j’étais malade, son comportement m’a semblé logique » a t-elle expliqué. Puis de préciser, qu’elle avait recommencé à renifler son côté droit après sa mastectomie mais aussi sa première séance de chimiothérapie.

«  Elle a toujours été très protectrice mais depuis que je suis malade, cela s’est accentué. C’est très difficile de m’approcher lorsqu’elle est dans les parages » a confié l’actrice.

Quand Shannen Doherty a décidé de se raser les cheveux afin de se prému­nir des effets secon­daires que son traitement 

Pour être tout à fait complet sur le sujet, rappelons que l’actrice a décidé de se raser le crâne afin de se se prému­nir des effets secon­daires que son traitement. Particulièrement courageuse, elle n’a pas hésité une seconde à publier sur les réseaux sociaux des photos sur lesquelles on la voit se couper les cheveux…

Instagram Shannen Doherty"
Instagram Shannen Doherty »

Annonces

Star des séries Char­med et Beverly Hills, c’est sur Insta­gram qu’elle choisi de partager ces photos : en compagnie de proches, sa mère et son amie Anne Marie Kortrigh, on la voit se couper les cheveux… D’abord les cheveux longs, elle se retrouve ensuite avec la boule à zéro.

Des clichés en noir et blanc qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Des anonymes bien sûr, mais pas seulement… Plusieurs stars lui ont également manifesté leur soutien dont Alyssa Milano, son ex partenaire dans la série « Charmed ». Un soutien d’autant plus étonnant que les deux femmes n’ont jamais eu de très bons rapports.A l’époque de la série, certains écrivaient même que les deux femmes se détestaient et se livraient à une véritable guerre sur les plateaux de tournage….

C’est pourtant bien Alyssa Milano qui a écrit, après avoir repris l’une des photos pubiées : « Shannen, nous sommes tous de ton côté du ring en te souhaitant la santé et l’amour. #lecancerçacraint ».

Une autre star de la série « Charmed », l’actrice Rose McGowan, s’est également exprimée sur Instagram en écrivan « Envoyons à Shannen Doherty la force d’une féroce guerrière. Nous sommes à tes côtés #courage ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces