Orlando Bloom nu : Taylor Swift amusée, Selena Gomez gênée



0
(0)

Vous n’étiez pas là ces derniers jours ? Vous rentrez à peine de vacances ? Et bien sachez que vous êtes passés à côte d’un énorme buzz, le plus gros buzz de ces derniers mois sur la toile : les photos de l’acteur Orlando Bloom totalement NU ! Piégé par des paparazzi se dernier s’est en effet retrouvé bien malgré lui entièrement nu sur la toile mondiale après que ce dernier ait effectué une petite ballade en Sardaigne. Une ballade tout nu et tout bronzé pour lui ! Pour ceux qui ont loupé quelque chose, c’est par ICI que ça se passe.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Et pendant que certain(e)s se sont rincé(e)s l’oeil, d’autres se sont visiblement beaucoup amusés de la situation. Ce serait notamment le cas de Taylor Swift. Une source proche de la chanteuse a confié à HollywoodLife qu’elle avait beaucoup ri et qu’elle trouvait la situation très drôle. Ce qui l’amuserait le plus ? Que Katy Perry, l’actuelle compagne d’Orlando, soit contrainte de faire face à cette situation quelque peu embarrassante.

Il faut dire que les deux jeunes femmes ne sont pas les meilleures amies du monde. On peut même dire qu’elles se détestent depuis de longues années déjà. En 2015 Taylor Swift n’avait d’aillleurs pas hésité à qualifier Katy Perry de sa « pire ennemie » l’accusant au passage d’avoir essayé de ruiner sa tournée !…

Et si certains ont évoqué une histoire de danseurs débauchés pour tenter d’expliquer leur inimité,  il se pourrait bien qu’un certain John Mayer soit involontairement la cause de leur amitié brisée. Et oui car John Mayer a été le compagnon de Taylor Swift avant d’être celui de Katy Perry…

Autre réaction à la publication de ces photos, celle de Selena Gomez. L’ex de Justin Bieber est aussi l’une des meilleures amies d’Orlando Bloom. Selon une source proche de la chanteuse – elle s’est confiée au site américain Hollywood Life – Selena Gomez aurait d’abord trouvé très sexy son ami avant d’éprouver une certaine gêne en découvrant ses attributs virils. Il faut dire qu’elle le considère un peu comme un frère…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces