Sortie du cinquième film « Jason Bourne » : découvrez les critiques



0
(0)
Copyright Universal Pictures International
Copyright Universal Pictures International

Annonces

Plus que quelques heures de patience et vous découvrirez enfin le 5ème volet de la franchise « Jason Bourne » dans  les salles obscures françaises. Un film pas tout à fait comme les autres puisqu’il est marqué par le retour de Matt Damon dans le rôle titre après que Jeremy Renner lui ait volé la vedette dans « Jason Bourne : L’Héritage« . Il y partage l’affiche aux côtés de Tommy Lee Jones, Alicia Vikander mais aussi le français Vincent Cassel.


Annonces

Dans ce nouveau film, sorti aux Etats-Unis le 29 juillet, la traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas… En deux semaines, il a déjà rapporté plus de 103 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis.

Un « Jason Bourne » qui a largement séduit les critiques, comme le journaliste de Télé Loisirs qui conseille de foncer voir le film : « Scènes de combats à mains nues spectaculaires, courses poursuite endiablées et de fait, beaucoup de tôle froissée, ponctuent ce film sombre au rythme effréné ».

Unification France salue « un excellent film d’espionnage surfant sur les thématiques actuelles », expliquant que l’on « ne s’ennuie jamais d’autant que la réalisation est sans faille et l’interprétation d’un casting 5 étoiles impeccable ».


Annonces

Le journaliste du Monde est plus septique et titre que « Jason Bourne perd sa raison d’être ».

« Jason Bourne », réalisé par Paul Greengrass, en salles le 10 août 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces