The Voice Kids : pour Patrick Fiori, Matt Pokora est bluffant !


Matt Pokora est la nouvelle recrue de la version Kids de « The Voice » dont la saison 3 a démarré hier soir, samedi 27 Août 2016, à 20h55 sur TF1. Du coup, c’est sans surprise que ses petits camarades de jeu ont été appelés à se prononcer sur sa présence dans le célèbre fauteuil rouge.

The Voice Kids 3


ANNONCES

Et c’est à l’occasion d’une interview accordée à TV Grandes Chaînes que Patrick Fiori a évoqué l’arrivée de son nouveau collègue au sein du jury.

« Matt est bluffant, il ne rigole pas » a t-il notamment lâché avant de préciser que notre trentenaire préféré avait rapidement pris confiance en lui et trouvé sa place dans le jeu.


ANNONCES

Puis d’évoquer ses qualités… des qualités qui le mèneront peut-être jusqu’à la victoire finale. C’est ainsi que Patrick Fiori a rajouté « Sa force c’est d’être un bosseur hors pair. Il est brillant et fait partie de cette génération qui parle aux enfants ».

Mais le parcours de Matt pourrait être plus compliqué que prévu si l’on en juge une autre déclaration du doyen de l’émission à propos de son ‘rival’. « Au début j’ai cru qu’ils allaient tous courir vers lui. Et bien non ! Attention Mat, ne crie pas victoire trop vite ! » a t-il conclu tout en riant.

Suite des auditions à l’aveugle de « The Voice Kids, saison 3 », ce samedi 3 septembre 2016 à partir de 20h55 sur TF1 ou en replay streaming gratuit sur MYTF1.fr

Vous avez loupé la première soirée ?

Découvrez notre résumé ICI

ou le replay intégral en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES