Afida Turner sans culotte : les excuses de Martial et du Mad Mag



0
(0)

Après l’incroyable buzz suscité par « l’affaire » Afida Turner – pour mémoire cette dernière a laissé entrevoir, bien malgré elle, son intimité en décroisant les jambes alors qu’elle ne portait pas de culotte et s’était assise sur le pupitre – Martial et le Mad Mag ont fini par s’excuser. C’était dans les premières minutes de l’émission diffusée hier soir, jeudi 15 septembre 2016.


Annonces

capture écran NRJ12
capture écran NRJ12

Annonces

« Tout d’abord, on aime­rait présen­ter nos excuses à tous nos télé­spec­ta­teurs » a-t-il d’abord lancé tout en précisant que l’incident avait été en TT monde durant de longues heures sur Twitter.

Qualifiant ce passage de mauvais remake du film Basic Instinct, il a ensuite rajouté : « Sachez bien sûr qu’à aucun moment cette séquence n’a été prépa­rée, nous n’étions pas au courant de ce qui allait se passer et comme vous on a été pris au piège ».

Evoquant les têtes consternées de Benoît Dubois et Aurélie Van Daelen au moment du « drame », il a poursuivi par ces mots : « Ce n’est pas l’idée que je me fais et que les équipes se font du Mad Mag ».


Annonces

En guise de conclusion, et après avoir laissé le soin aux téléspectateurs de juger si Afida Turner l’avait fait ou pas exprès, il a terminé en lâchant « Rien n’était prévu et on ne peut pas contrô­ler si oui ou non les invi­tés portent une culotte (…) on regrette ce qui s’est passé et on n’en parle plus »

Rappelons qu’Afida Turner a nié avoir préparé son coup évoquant un problème avec la doublure de sa robe qui était censée se coller à ses bas (VOIR ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces