Audiences télé du 17 septembre : « The Voice Kids » largement en tête devant « N’oubliez pas les paroles »


|Audiences TV de la première partie de soirée du samedi 17 septembre 2016| Et comme nous le faisons quotidiennement sur Stars-Actu, petit point sur les audiences de la veille au soir. Et en cette première partie de soirée du samedi 17 septembre 2016, notez le nouveau succès du télé-crochet de TF1 « The Voice Kids ». Hier soir c’était déjà la dernière soirée des auditions à l’aveugle de la saison 3.

The Voice Kids 3


ANNONCES

Et la victoire est sans appel : 4.4 millions de fidèles ont répondu à l’apple soit 22.4% du public présent devant son poste de télévision. C’est 200.000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière. Découvrez nos 4 coups de coeur de la soirée en replay vidéo ICI.

France 2 décroche la seconde place avec le prime de « N’oubliez pas les paroles« . Ce « 100% tubes » a pu compter sur son lot de fidèles puisque l’émission a réuni 2.9 millions de personnes soit 15% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec le final de la saison 2 de la série « Origines« . 2.6 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel des deux premiers épisodes inédits. La part d’audience moyenne atteint les 13% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Accès au replay sur France TV PLUZZ.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série « NCIS : Nouvelle-Orléans ». Pas de quoi pavoiser pour autant puisque les deux premiers épisodes n’ont rassemblé que 2 millions de fidèles en moyenne soit à peine 9.5% des téléspectateurs. Un accès au replay est possible sur 6Play.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES