Audiences TV du 13 septembre : lancement réussi pour Blindspot

|Audiences télé du mardi 13 septembre 2016, première partie de soirée| Dans la course à l’audimat de ce mardi 13 septembre 2016, notez le succès de la nouvelle série policière de TF1 « Blindspot ». A 20h55, le 1er épisode de la série « Le mystère dans la peau » a réuni 5.2 millions de téléspectateurs soit 22% de l’ensemble du public et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA).


En moyenne les 3 épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public et 34% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (RdA).

blinspots


Publicité

RETROUVEZ BLINDSPOT EN REPLAY SUR MYTF1 ET MARDI PROCHAIN A 20H55 SUR TF1


Publicité

LA SAISON 1 DEJA ENTIEREMENT DISPONIBLE SUR MYTF1VOD

Les audiences des autres chaînes

Malgré le succès de TF1 notez l’excellente performance de France 3 qui avec sa série « Capitaine Marleau » n’était vraiment pas loin derrière. L’inédit proposé hier soir a ainsi rassemblé 4.6 millions de personnes soit 20% des téléspectateurs. Accès au replay sur PLUZZ

Et c’est France 2 qui complète le podium avec son magazine « Cash Investigation ». Cet inédit – il avait pour thème « Industrie agro-alimentaire : business contre santé » – a suscité l’intérêt de 2.76 millions de français soit 13.3% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay sur PLUZZ

M6 n’a pas démérité avec un numéro inédit de l’émission de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Ce nouveau numéro a pu compter sur 2.3 millions de fidèles soit 10% de l’ensemble du public (individus de 4 ans et +). A noter une très belle part d’audience auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une pda de 19%. Accès au replay sur 6 Play.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut