Ce soir à la télé dans « Cauchemar en cuisine » : direction l’Alsace pour Philippe Etchebest



0
(0)

|Programme télé du mercredi 14 septembre 2016|De l’inédit ce soir sur M6 avec un nouveau numéro de l’émission de Philippe Etchebest « Cauchemar en cuisine ». Rendez-vous dès 21 heures sur M6, en live streaming et sur tous vos écrans sur M6 Direct puis, un peu plus tard dans la soirée, en replay sur 6Play.


Annonces

capture bande-annonce m6
capture bande-annonce m6

Annonces

Ce soir direction l’Alsace et plus précisément PFASTATT dans un restaurant italo-portugais tenu par Monica, une gérante au fort caractère qui dirige son entreprise d’une main de fer. Et la mission ne s’annonce pas des plus faciles pour Philippe Etchebest.

Si au début tout allait bien, rien ne va plus aujourd’hui. Pour la patronne, le problème vient de ses employés qui manquent de professionnalisme, ne la respectent pas et ne suivent pas ses directives… Sauf que pour les employés, le problème vient au contraire de la patronne ! Ses colères et ses cris stressent tout le monde, y compris les clients… Du coup, l’ambiance au restaurant est électrique. Et comme si cela ne suffisait pas s’ajoute à cela un conflit familial entre Monica et son frère aîné Paolo qui est aussi le chef de cuisine.

Philippe Etchebest va t-il réussir à sa mission ? Réponse ce soir dans « Cauchemar en cuisine »


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces