Audiences TV du 5 septembre : L’amour est dans le pré continue de dominer



0
(0)

|Audiences télé du lundi 5 septembre 2016 en première partie de soirée| Rien n’y fait ! Le lundi les audiences de la première partie de soirée sont systématiquement dominées par l’émission de dating de M6 « L’amour est dans le pré » ! Cela s’est encore vérifié hier soir avec la neuvième soirée de la saison 11.


Annonces

L'amour est dans le pré : Benoit
capture écran M6

Annonces

Diffusée hier à partir de 21h00 sur M6 et présentée par Karine Le Marchand, l’émission du jour a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.4 millions de téléspectateurs.

D’excellentes performances qui ont permis à M6 de se classer, pour la 9ème semaine consécutive :

– Très largement en tête des audiences auprès de l’ensemble du public, avec 21% de part d’audience ;
– Très largement en tête des audiences auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 31% de part d’audience ;
– Très largement en tête des audiences auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec 27% de part d’audience.


Annonces

Lundi prochain, retrouvez la dixième soirée de la 11ème saison de L’AMOUR EST DANS LE PRÉ à partir de 21h00 sur M6 et à tout moment en replay streaming gratuit sur 6play.

Les audiences des autres chaînes

TF1 n’est pas très loin derrière mais se contente de la seconde place avec sa série US « Esprits criminels ». 4.5 millions d’inconditionnels ont suivi les deux inédits qui étaient diffusés cette semaine. La part d’audience moyenne s’établit à 19.4%. Là encore, possibilité d’une rediffusion gratuite via le replay accessible sur MYTF1.fr

Déception pour France 2 avec sa série « La Trêve ». Après un beau démarrage la semaine dernière, l’audience est en baisse sensible avec seulement 2.6 millions de téléspectateurs soit 11.2% du public présent devant son poste de télévision. La semaine dernière la série avait suscité la curiosité de 3.2 millions de français. Un accès au replay est possible sur France TV PLUZZ.

Pour les autres chaînes, c’est un peu la douche froide ce matin à la lecture des chiffres. France 3 n’a réuni que 1.9 million de personnes devant le film « Le Discours d’un roi » de Tom Hooper. La part d’audience atteint péniblement 8.1%.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi la cap du million de téléspectateurs est … ARTE ! Avec une énième rediffusion du film « Le Septième juré » de Georges Lautner, la chaîne franco-allemande a convaincu 1.1 million de personnes soit 4.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces