Audiences TV du dimanche 4 septembre : le Barbecue de TF1 écrase la concurrence



0
(0)

|Audiences télé : première partie de soirée du dimanche 4 septembre 2016| En ce premier dimanche de septembre, c’est TF1 qui s’est très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée grâce à la comédie d’Eric Lavaine « Barbecue ». Portée par Lambert Wilson, Jérôme Commandeur, Guillaume de Tonquédec, Franck Dubosc et Florence Foresti, le film a réuni 6.2 millions de français soit 27% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Ce soir à la télé : "Barbecue" avec Franck Dubosc et Florence Foresti


Annonces

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez le carton réalisé auprès du public jeune et féminin avec 38% de pda sur les 15-24 ans et 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les audiences des autres chaînes

Les chaînes d’en face ont un tout petit peu souffert il faut bien le dire. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec la première diffusion en clair du film  de Tony Gilroy « Jason Bourne : l’héritage ».  3.6 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 16% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).


Annonces

France 3 n’est pas très loin derrière avec sa série policière « Les enquêtes de Murdoch ». Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 3.1 millions d’inconditionnels soit 13% des téléspectateurs. Une série qui bénéficie d’un service de replay gratuit accessible sur France TV PLUZZ.

Pour M6 la soirée a été un peu plus difficile pour le premier numéro de Zone Interdite de l’ère Ophélie Meunier. Consacré hier soir aux coulisses du palais princier de Monaco, l’émission n’a convaincu que 2.7 millions de français soit 12.1% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée devant leur petit écran. Une émission qui nous a permis d’en apprendre un peu plus sur cette principauté qui ne cesse de vouloir s’agrandir. Accès au replay possible sur 6Play.

Et même s’il y avait un peu plus de monde devant les écrans hier soir, aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces