Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 11 (épisodes 17 et 18)

Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 21h sur M6 pour la suite de la diffusion de la saison 11 de « L’amour est dans le pré ». Au programme ce lundi 5 septembre, les épisodes 17 et 18 avec :


– Monique, 55 ans, Hélicicultrice des Alpes-Maritimes
– Guillaume, 42 ans, Éleveur de vaches allaitantes dans les Hautes-Pyrénées
– Bernard le Pyrénéen, 60 ans, Céréalier de Haute-Garonne
– Benoît, 30 ans, Céréalier d’Eure-et-Loir
– et Éric, 50 ans, Éleveur de vaches allaitantes et de moutons de Saône-et-Loire

Benjamin Decoin / M6
Benjamin Decoin / M6

Publicité

Les préférences commencent petit à petit à se dessiner. Tandis que certains se laissent jusqu’à la fin du séjour pour prendre leur décision, d’autres, à l’inverse, vont profiter de cette nouvelle journée pour se confier sur leurs sentiments…

Dans les Alpes-Maritimes, nous retrouverons la pétillante Monique entourée de Jean-Marc, électricien de 49 ans, et Josian, paysagiste de 58 ans. Inquiet quant à l’issue du séjour, ce dernier montrera des premiers signes d’impatience et cuisinera notre éleveuse d’escargots pour tenter d’en savoir plus sur ses intentions… Pliera-t-elle face à la pression ?


Publicité

Guillaume profitera avec bonheur d’une nouvelle journée en compagnie de Valérie, employée ch’ti de supermarché de 42 ans, et Sandrine, secrétaire ariégeoise de 39 ans. Tandis que ses deux prétendantes s’écharperont avec humour, ce dernier continuera de s’amuser de la situation, visiblement comblé par l’énergie déployée pour le séduire. Mais leur bonne humeur résistera-t-elle à son indécision ?

En Haute-Garonne, l’attentionné Bernard continuera de chouchouter ses invitées Michelle, commerciale de 58 ans et Nadine, comptable de 53 ans, avec des activités ludiques. Au programme de cette nouvelle journée, une virée en quad, l’occasion pour notre céréalier de se laisser aller à quelques discrets rapprochements tactiles. Le soir, un cocktail dinatoire attendra les deux femmes en présence des amis de notre céréalier, et plus particulièrement de Lydie, qui l’a inscrit à l’émission. Après 3 jours passés avec ses prétendantes, il lui confiera ses sentiments naissants pour l’une d’entre elles…

En Eure-et-Loir, Benoît profitera de cette nouvelle journée pour passer un véritable cap avec ses prétendantes. Au lendemain d’une soirée porteuse de conseils, notre céréalier prendra sa décision et leur annoncera aussitôt. Entre Charlène, étudiante en droit de l’Hérault de 27 ans, et Émilie, assistante dentaire du Nord de 26 ans, une jeune femme quittera définitivement la ferme…

Enfin chez Éric, la battante et généreuse Françoise participera avec énergie aux travaux de la ferme, déterminée à tout faire pour que vacille le cœur de son éleveur. Son abnégation lui permettra-t-elle de réaliser son rêve ?

Et dans l’épisode 18…

Le séjour se poursuit chez nos 5 célibataires, à l’aube d’une journée qui s’annonce cruciale pour leur avenir amoureux…

Bernard et Guillaume annonceront tous deux leur décision à leurs prétendantes. Et à l’issue de ces tête-à-tête, ils échangeront même un romantique premier baiser avec l’élue de leur cœur !

Dans les Alpes-Maritimes, Josian et Jean-Marc partageront un moment avec les amis et voisins de Monique. Au programme, balade dans la montagne, questions en rafales pour les deux célibataires, et dégustation d’escargots bien-sûr. En plein doute et toujours dans l’expectative d’un signe de notre hélicicultrice, Josian, bougon, se mettra petit à petit à l’écart, puis fera part de ses impressions à un Jean-Marc sensiblement plus serein… Son attitude le desservira-t-il à l’heure du choix final ?

Passé le dur labeur de la journée, Éric organisera à son tour une petite soirée pour présenter Françoise à ses amis et sa famille. Celle-ci se distinguera une nouvelle fois derrière les fourneaux et redoublera de petites attentions pour faire plaisir à notre éleveur. Le lendemain, chacun nous confiera ses désirs pour la suite de l’aventure, avec une émotion palpable. Toutefois, la confrontation directe devra encore attendre, ces deux grands timides étant peu habitués à exprimer leurs sentiments…

En Eure-et-Loir enfin, Benoît profitera d’une dernière journée en compagnie de celle avec qui il a souhaité poursuivre l’aventure. Cinéma, karting, notre céréalier a prévu un planning sur mesure pour s’assurer un dernier moment de détente avant une émouvante séparation. Bien que prudent, celui-ci semblera véritablement sous le charme de sa belle…

Nos agriculteurs feront-ils le bon choix ? L’amour semble plus que jamais à portée de main…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut