Franck Dubosc et Fabien Onteniente préparent un Camping 4


Alors, on attend encore Patrick ? Dix ans après le premier volet des aventures de Patrick Chirac au camping, Franck Dubosc et Fabien Onteniente, le réalisateur, vont plancher sur l’écriture d’un Camping 4, selon les informations d’Europe 1.

Camping 3 : nouveau teaser officiel (VIDEO)


ANNONCES

L’accueil très positif du troisième volet sorti cet été, tant du côté de la presse que des spectateurs – il a franchi les trois millions d’entrées – a poussé les deux compères à imaginer un nouveau film pour cette saga.

Franck Dubosc et Fabien Onteniente se retrouvent lundi pour commencer à travailler sur Camping 4, où, comme dans les précédents films, les personnages vieillissent. Mais cette fois-ci, un peu plus… « Ça tournera sûrement autour de la grand-paternité. Patrick Chirac va devenir grand-père, on ne l’a pas vu beaucoup père », s’amuse le réalisateur, déjà à la baguette des trois précédents films.


ANNONCES

Le groupe Pathé, producteur de la saga, pousse naturellement pour un nouveau film. Il faut dire que Camping est une recette quasi assurée : en trois films, Franck Dubosc et ses voisins de tente ont réussi à rassembler plus de douze millions de spectateurs (5 millions d’entrées pour le premier, quatre millions pour le deuxième et trois millions pour le troisième).

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES