Secret Story 10 : réaction de Damien, le premier éliminé de la saison (VIDEO)



0
(0)

Hier soir Damien a joué avec le feu dans l’hebdo de Secret Story, saison 10. Alors qu’il avait la possibilité d’éviter la nomination, ce dernier a foncé tête baissée dans la gueule du loup afin de favoriser Sophia. Sauf que son extrême « bonté » lui a joué un vilain tour. C’est lui qui s’est retrouvé nominé aux côtés de Mélanie, Pierre et Thomas.  Et c’est lui que les téléspectateurs ont choisi d’éliminer – voir notre résumé complet de la soirée en cliquant ICI


Annonces

Capture NT1
Capture NT1

Annonces

Interrogé par Christophe Beaugrand dès sa sortie du jeu, Damien a reconnu qu’il l’avait un peu cherché mais qu’il était sorti par « fierté ».

Puis de reconnaître qu’il avait demandé à Maeva et Sophia de faire en sorte qu’il fasse partie des 4 nominés. « Je suis sorti en tant que joueur et je suis fier de moi » a t-il martelé précisant qu’il ne pouvait pas nominer une personne qui faisait partie de son groupe de départ.

Cette petite interview a été pour Damien l’occasion d’apprendre que Sophia et Julien forment un couple… Et vous allez voir sur ces images sa stupéfaction.


Annonces

Christophe Beaugrand a ensuite précisé que Damien serait l’invité de la quotidienne de ce soir, vendredi 2 septembre 2016, et qu’il nous révélerait pour l’occasion son secret.

C’est tout pour LE MOMENT…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces