Secret Story saison 10 : audience quotidienne, débrief et hebdo de ce jeudi 1er septembre 2016


En ce jeudi 1er septembre 2016 les fans de Secret Story avaient rendez-vous pour le traditionnel rendez-vous hebdo de l’émission, le 2ème de cette saison 10. Mais pour la première fois c’est sur NT1 qu’il était diffusé en direct dès 20h55.

secret-story-beaugrand


ANNONCES

Les fans ont-ils été au rendez-vous ? La réponse est OUI… mais peut mieux faire. Malgré la concurrence du foot sur TF1 et la rentrée des classes de près de 12.5 millions d’élèves, le plus « secret » des jeux de la télé s’en sort au final assez bien avec 681.000 téléspectateurs soit 3.3% de l’ensemble du public et 7.7% des fameuses ménagère qu’il convient désormais d’appeler « femmes de moins de 50 ans responsables des achats ».

Concernant la quotidienne, les scores sont orientés à la baisse. 528.000 téléspectateurs seulement (pda 4%) ont suivi celle de ce 1er septembre. Pour l’instant c’est le plus mauvais résultat de la quotidienne de Secret Story saison 10.


ANNONCES

Sans surprise l’audience du Débrief a fait les frais de cette contre-performance avec seulement 352.000 fidèles et 2% de part d’audience moyenne. Là-encore il s’agit du plus mauvais résultat depuis le début de l’aventure.

Si vous étiez trop occupés par la rentrée des classes, n’oubliez pas que Secret STORY saison 10 c’est aussi en replay , live et streaming sur MYTF1.FR ou en cliquant ICI. Des vidéos et des bonus exclusifs vous y sont également proposés quotidiennement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES