Le divorce Brad Pitt / Angelina Jolie fait réagir


C’est sans nul doute possible l’info people de cette rentrée 2016/2017, le divorce auquel personne ne s’attendait : celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Une info qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Les rageux, les teigneux et autres langues de vipères s’en sont bien sûr donnés à coeur joie. Puis il y a ceux qui ont été réellement émus par cette séparation, les Brangelina représentant pour beaucoup le couple idéal.


ANNONCES

Et parmi les très nombreuses réactions – ce divorce a été le sujet le plus discuté au monde sur Twitter durant plusieurs heures – il y a celle des stars.

A commencer par celle d’Adele qui n’a pas voulu vraiment commenter l’info mais a souhaité leur dédier son show de mardi soir à New-York. « Je voudrais leur dédier ce show ce soir (…) Je n’aime pas les potins et la vie des gens est privée, mais je me suis réveillé ce matin et j’étais sous le choc » a déclaré la chanteuse britannique devant son public.


ANNONCES

Impossible également de passer à côté de la réaction de George Clooney, l’un des meilleurs amis de Brad Pitt. « Je ne le savais pas. J’en suis vraiment désolé. C’est une triste et malheureuse histoire pour une famille. Je suis vraiment navré d’entendre ça » a t-il déclaré sur CNN. On sait qu’Angelina Jolie reprochait souvent à son futur ex-mari cette amitié parfois « envahissante ».

Puis il y a eu les réactions quelque peu excessives de certains. A l’instar d’Alyssa Milano qui s’est dite « anéantie » par la nouvelle ! Quant à la mannequin Chrissy Teigen, elle s’est demandée comment elle pourrait aller travailler après ça… Heu, c’est de l’humour là, non ?

Bref tout le monde ne parle désormais plus que de ça… Mais la réaction que tout le monde attend désormais c’est celle de Jennifer Aniston, l’ex de Brad Pitt…. Enfin on parle d’une vraie réaction officielle, pas celle de son entourage !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES