Plus Belle la Vie (PBLV) : votre série reprend du poil de la bête


|Plus Belle la Vie, PBLV| Après un p’tit coup de mou la semaine dernière – votre série quotidienne préférée étant passée sous la barre des 4 millions de téléspectateurs – voilà de quoi rassurer les fans de la première heure mais aussi on l’imagine les équipes de production.

capture France 3
capture France 3

ANNONCES

Les ennuis de Djawad semblent vouloir doper les courbes du sacro-saint audimat.Et c’est loin d’être fini avec la mort imminente d’un personnage (voir ICI)

En effet, et selon les chiffres de médiamétrie, PBLV a réuni la semaine dernière 4.14 millions d’inconditionnels… un niveau que la série n’avait pas atteint depuis plusieurs mois.

En attendant que cette tendance à la hausse se confirme,  voici ce qui vous attend dans l’épisode diffusé ce soir, jeudi 22 septembre 2016 (épisode 3109) : Franck se rend au commissariat pour dénoncer le deal de stupéfiants de Djawad mais Léo est dans l’impossibilité d’agir. Décidé à faire éclater la vérité au grand jour, Franck s’introduit, dans la chambre de Djawad et la fouille dans l’espoir de trouver des preuves de son trafic. De son côté, Djawad est touché par la confiance de Maud et son investissement dans sa future salle de sport. Mais il est interpellé par Léo qui évoque à demi-mots ses soupçons et le menace de l’interroger très prochainement de manière plus officielle. Franck avoue à Estelle qu’il a dénoncé Djawad. Estelle lui en fait le reproche, mais Franck la met face à ses contradictions sur ses sentiments pour son ex…


ANNONCES

Doutant de la nature de leur relation et des motivations de Lilou, Mathis la confronte. Lilou commence par nier puis avoue être sorti avec lui pour rendre Kevin jaloux. Pour lui prouver qu’elle l’apprécie à présent, elle lui donne rendez-vous chez elle après les cours. Hésitant, Mathis demande conseil à Zoé qui, à contrecœur, lui conseille d’aller retrouver Lilou…

Nathan est vexé que tous les colocs aient oublié la crémaillère prévue le soir-même. Blanche le convainc qu’il s’agit d’un stratagème pour lui faire une surprise. Il se rend vite compte que ce n’est pas le cas et, dépité, décide d’ouvrir une bouteille de champagne pour sa soirée en solitaire. Mais il est rejoint par un invité surprise…

A suivre dès 20h25 sur France3 puis en replay et en streaming sur France TV PLUZZ

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES