« Les 12 coups de Midi » : Christian n’est pas touché par la haine de certains…



0
(0)

Et oui Christian a encore gagné aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Et vu que Jean-Luc Reichmann publie régulièrement des photos des coulisses de l’émission, on sait déjà qu’il n’est pas prêt de nous quitter… Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l’émission de ce lundi 5 septembre (résumé, montant des gains du jour, nom proposé pour l’étoile, adresse du replay…) c’est par ICI que ça se passe.


Annonces

TF1
TF1

Annonces

Mais comme nous vous l’avons déjà indiqué, ce succès commence à en déranger certains. Et oui ça s’appelle tout simplement la JALOUSIE.

Et si Christian a déjà répondu à des détracteurs (VOIR ICI), le voilà qu’il répond de nouveau aux critiques dont il fait l’objet.

Revenant sur ce qui lui est reproché, notamment le fait d’embrasser la bague de sa mère à chaque nouvelle victoire, Christian a déclaré dans le nouveau numéro de Télé Star « Embrasser la bague de ma mère, c’est simplement lui rendre hommage ». Que les gens continuent à déverser leur haine, cela ne me touche pas ».


Annonces

Et puis, tel un pied-de-nez adressé à tous ceux qui passent leur temps à le critiquer, Christian n’a pas manqué de souligner que sur les réseaux sociaux 80% des messages lui étaient favorables. Et de préciser que ce nouveau « statut » lui permettait d’être reconnu dans la rue et de faire 50 selfies par jour.

Et oui, Christian ne plaît peut-être pas à tout le monde mais ceux qui sont admiratifs de son parcours sont de plus en plus nombreux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces