Les 12 coups de Midi : Christian répond encore aux critiques |VIDEO|



0
(0)

|Les douze coups de midi| Plus grand maître de midi de tous les temps du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi », Christian continue d’enchaîner les interviews. Et encore une fois il a été interrogé sur les critiques qui le visent depuis plusieurs semaines déjà. Et une fois de plus – en même temps on lui pose toujours les mêmes questions – il a donc tenu à répondre à ses détracteurs.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Interrogé par Télé-Loisirs celui que Jean-Luc Reichmann surnomme « Le Professeur » a déclaré à propos de ceux qui passent leur temps à le démolir sur la toile :  « Les réactions sur les réseaux sociaux sont inévitables lorsque l’on est exposé comme cela » et ce avant de redire encore une fois – il l’a déjà fait à plusieurs reprises – qu’il recevait plus de 90% de commentaires positifs. Et de rajouter  « Tant que ça touche à ma prestation télévisuelle, ça ne me gêne pas. C’est plus délicat quand ça va sur un terrain d’ordre privé. »

Pour Christian, il ne fait aucun doute que c’est la jalousie qui pousse certains à déverser ces « torrents de haine gratuite » qu’il reçoit parfois. Et selon lui les futurs Maîtres de Midi doivent s’y préparer car ceux qui le critiquent aujourd’hui, critiqueront aussi les autres champions de demain. Et d’ailleurs notre sympathique candidat est persuadé que ces gens là passent leur journée entière à critiquer tout et tout le monde…


Annonces

Pour info Christian s’est qualifié aujourd’hui pour une 86ème participation : VOIR ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces