US Open : quand McEnroe démonte Gaël Monfils

Alors que Gaël Monfils joue actuellement son match du quatrième tour de l’US Open, McEnroe n’a pas été tendre avec le joueur de tennis français lors d’une récente interview, n’hésitant pas à affirmer qu’il est « l’une des plus grosses déceptions de l’histoire ». Rien que ça !


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

McEnroe était interrogé sur le potentiel des français pour la suite de l’US Open, dont la deuxième semaine démarrera demain. Et c’est là qu’il s’est exprimé sur le gâchis qu’il ressent en évoquant la carrière de Gaël Monfils…

« J’adore Monfils, le personnage. On aurait dit qu’il jouait une exhibition mais, sans vouloir être négatif, c’est une des plus grosses déceptions de l’histoire. Il devrait déjà avoir gagné 4 ou 5 tournois du Grand Chelem, donc quand on va aller plus loin dans le tournoi je vois plus Tsonga que Monfils. Même si je pense que les deux peuvent faire très mal » a déclaré l’ancienne star du tennis.

Pour être présent en deuxième semaine de l’US Open, Gaël va devoir se défaire de Baghdatis, qu’il affronte à l’heure actuelle.


Publicité



Publicité


Retour en haut