Les Sept Mercenaires : Chris Pratt a failli mourir sur le tournage



0
(0)

Comme Stars Actu vous le révélait dès le mois décembre 2014, Chris Pratt est donc l’une des têtes d’affiche, aux côtés notamment de Denzel Washington, du film « Les Sept Mercenaires » d’Antoine Fuqua … une nouvelle adaptation du célèbre western sorti en salles en 1960 avec Steve McQueen. Pour info le film a débarqué hier, mercredi 28 septembre 2016, sur les écrans français.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

L’occasion pour le beau Chris Pratt d’avouer qu’il avait failli perdre sur la vie sur le tournage. Dans le cadre d’une interview accordée à Eonline, il  ainsi lâché : « J’ai failli être tué par un cheval. Il y avait une explosion et le cascadeur est tombé de son cheval. Ils pensaient tous que l’animal allait revenir vers son maître, mais l’explosion l’a complètement effrayé et il s’est mis à courir vers moi pour finalement m’éviter de justesse. »

Synopsis : L’industriel Bartholomew Bogue règne en maître sur la petite ville de Rose Creek. Pour mettre fin au despotisme de l’homme d’affaires, les habitants, désespérés, engagent sept hors-la-loi, chasseurs de primes, joueurs et tueurs à gages – Sam Chisolm, Josh Farraday, Goodnight Robicheaux, Jack Horne, Billy Rocks, Vasquez, et Red Harvest. Alors qu’ils se préparent pour ce qui s’annonce comme une confrontation sans pitié, ces sept mercenaires prennent conscience qu’ils se battent pour bien autre chose que l’argent…

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces