Ce soir à la télé : fin de « La vengeance aux yeux clairs » (épisodes 7 et 8)



0
(0)

|Programme TV de votre soirée de ce jeudi 29 septembre 2016| Ce soir à la télé, Laetitia Milot vous donne rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour la fin de la diffusion de la saison 1 de la série « La vengeance aux yeux clairs ». Au programme, les épisodes 7 et 8, qui constituent le dénouement de cette première saison.


Annonces

A suivre également en live streaming et en replay sur MyTF1.fr.

Rappelons que Laetitia joue aux côtés de Claire Borotra, Bernard Yerlès, Lannick Gautry, Lola Dewaere, Benoît Michel, Sophie Duez et Aurélien Wiik.

Ce soir à la télé : fin de « La vengeance aux yeux clairs » (épisodes 7 et 8)


Annonces


Annonces

Episode 7 « La proie » : Comprenant que le piège se referme sur elle et pressée par le temps, Olivia décide de supprimer Etienne. Pour cela, elle doit se retrouver en tête à tête avec lui, et surtout en état de légitime défense. Au grand dam d’Alexandre, amer et dans l’incompréhension, elle accepte sa proposition de mariage et planifie son élimination physique lors de leur première nuit dans un luxueux palace de la Côte d’Azur. Mais ses plans sont contrariés par Joris, qui lui voue désormais une haine meurtrière et sans limite. Pendant ce temps, Pauline Jordan, l’adjointe de Legoff, est en train de comprendre qui est Olivia…

Episode 8 « Catharsis » : En fuite après avoir tiré sur son propre père, Joris n’a désormais plus qu’une obsession : se débarrasser d’Olivia. Quant à Etienne, tétraplégique et cloué dans un fauteuil roulant, il assiste à la destruction de sa famille, de son réseau et de tout ce qu’il a construit depuis des années. Dans ce contexte si particulier, Pénélope doit gérer les affaires courantes et avoue à Olivia qu’elle est bien plus que l’associée d’Etienne. En réalité, elle surveille ses faits et gestes pour le compte d’une institution financière très puissante. Elle propose à Olivia de travailler avec elle. Mais Olivia va découvrir que son alliée pourrait bien s’avérer sa pire ennemie…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces