Plus belle la Vie (PBLV) : une actrice mise au placard ?



|Plus Belle la Vie, coup de gueule| La vie n’est pas si belle pour l’actrice Céline Vitcoq, alias Wendy Lesage dans PBLV. Fin 2015 on apprenait qu’elle quittait la série. A l’époque le magazine Télé-Loisirs expliquait ce départ par le fait qu’elle était en mauvais termes avec la production suite à la sortie du livre « La tentation de Wendy » et pour lequel elle avait regretté de ne pas avoir été consultée.

Capture France 3
Capture France 3

ANNONCES

Sauf que la pétillante Wendy fera « encore » quelques furtives apparitions dans Plus Belle la Vie, et ce dès la semaine prochaine. Elle avait déjà effectué un retour très discret en mai dernier… si discret que peu de fans l’avaient remarqué. On aurait donc pu penser que ce retour, aussi discret soit-il, était synonyme d’un nouveau départ. Que neni !

Profitez bien des quelques scènes jouées par Céline Vitcoq car apparemment ce sont les dernières… avant longtemps.

Visiblement amère, c’est ainsi qu’elle a écrit à l’intention de ses fans : « C’est avec une grande tristesse que je vous annonce qu’après Janvier, Février, Mars, Mai, Juillet et Septembre, le personnage de Wendy n’est pas prévu au tournage non plus en Octobre 2016… Les Belles du Mistral me manquent. Wendy restera cet automne encore, dans le placard. Mille baisers à tous les fans, en espérant vous retrouver avant la saint-glinglin ! »


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES