Leonardo DiCaprio empêtré dans un énorme scandale financier



0
(0)

L’année 2016 avait plutôt bien commencé pour le beau Leonardo DiCaprio avec un succès au box-office mais aussi et surtout l’Oscar du meilleur acteur. Oui mais les choses pourraient être bien plus compliquées en cette fin d’année. Le voilà en effet empêtré dans un gigantesque scandale financier.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Pourquoi ? Selon les dires du site Suisse « Le Temps« ,  l’acteur aurait indirectement « touché des dizaines, voire des centaines de millions de dollars détournés du fonds malaisien 1MDB ».

Si pour l’instant aucune procédure officielle ne le concerne, deux de ses proches seraient directement impliqués puisque soupçonnés d’être à l’origine de ce détournement.

Et si Leonardo DiCaprio n’aurait pas touché personnellement d’argent, c’est sa fondation qui aurait bénéficié de cet « argent sale » qui aurait aussi permis de financer le film « Le Loup de WallStreet » dont il était le héros principal.


Annonces

Reste à savoir si Leonardo DiCaprio était ou pas au courant de l’origine de ces fonds… Si oui il risque d’être la prison pour complicité.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces