Taylor Swift et Tom Hiddleston : déjà la rupture



0
(0)

On commence cette journée de mercredi par une « mauvaise » nouvelle au sein de la planète people. Taylor Swift et Tom Hiddleston ne sont déjà plus ensemble. A peine 3 mois de relation, et encore pas tout à fait, et voilà qu’ils ont décidé de mettre fin à leur idylle.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Selon le magazine américain People qui est l’origine de l’info, nos deux tourtereaux ont décidé de rompre de manière « amicale » après une histoire d’amour particulièrement médiatisée.

Pour tenter d’expliquer cette rupture aussi rapide qu’inattendue, certains évoquent la trop forte pression qui a pesé sur le couple et qui aurait eu raison de leur aventure. D’autres évoquent le manque de confiance de Taylor Swift envers son homme…Mais dans un cas comme dans l’autre, le résultat est le même !

Reste qu’après cette énième rupture Taylor Swift apparaît de plus en plus comme une croqueuse d’hommes.


Annonces

Et oui en plus de collectionner les tubes, elle multiplie les relations amoureuses depuis quelques temps. Calvin Harris, Harry Styles, Jake Gyllenhaal, Taylor Lautner et Tom Hiddleston sont ceux qui ont la chance de l’avoir comme partenaire. Qui sera le prochain ? Et surtout pour combien de temps ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces