Audiences du 29 octobre : « Danse avec les stars » leader devant « Meurtres à Etretat »

|Audiences télé du samedi 29 octobre 2016, première partie de soirée| Dans la course à l’audimat de ce samedi soir du 29 octobre 2016, notez le nouveau succès d’audience du concours de danse de TF1 « Danse avec les Stars ». Ce troisième prime de la saison 7 – il a .vu l’élimination de Kamel le magicien – a été suivi par 4.6 millions de téléspectateurs soit  24.1% du public présent devant son poste de télévision. Certes c’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière (4.8 millions de téléspectateurs, ndrl) mais le « long » week-end de la Toussaint explique en partie cette petite baisse de régime. Pour en revenir à hier soir, notez une excellente part d’audience de 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats


Danse avec les Stars 7


Publicité

Si vous n’y étiez pas deux possibilités pour vous rattraper. Notre résumé complet à découvrir ICI ou le replay intégral disponible pour 6 jours encore sur MYTF1.fr

Les audiences des autres chaînes

France 3 n’a pas démérité avec la rediffusion d’un épisode de sa collection « Meurtres à … ». Hier soir « Meurtres à Etretat ». Verdict : 3.2 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 15.6%. Accès au replay sur France TV PLUZZ.


Publicité

C’est France 2 qui complète le podium avec l’émission de Nagui « Taratata 100% live au Zénith ». Les nombreuses stars qui ont chanté pour l’occasion (40 ont répondu à l’appel) ont convaincu 2.8 millions de français soit 14.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs en ce samedi soir est… M6 ! Avec sa série « NCIS : Nouvelle-Orléans », la chaîne a pu compter sur 1,9 million de fidèles soit 9.5% des téléspectateurs  (audience moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes). Accès au replay sur 6Play.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut