Danse avec les Stars 7 : Kamel le magicien éliminé (résumé + replay 29 octobre)


TF1/DR
TF1/DR
C’est parti pour le troisième prime de la saison 7 de « Danse avec les Stars » et pour cette soirée, c’est les téléspectateurs qui ont choisi la danse et la chanson sur laquelle chaque couple va passer devant le jury. Et ce soir, le public va lui aussi les noter !

Valérie Damidot et Christian Millette ouvrent le bal avec une samba sur « On the floor » de Jennifer Lopez. Valérie est « au bout de sa vie », ce n’est pas ce qu’elle voulait… Mais après avoir dansé, elle avoue avoir pris du plaisir et ne pas en vouloir aux téléspectateurs. Jean-Marc dit qu’elle « a mis le feu au plateau », il salue son énergie et son grain de folie, mais rappelle des problèmes techniques. Fauve la trouve « démente » mais elle aussi lui reproche la technique. Pietra reconnait elle aussi des problèmes techniques mais la félicite pour son énergie. Et enfin Chris la trouve « géniale » du point de vue de la performance mais techniquement il dit qu’elle « était à côté sur chaque pas de danse ».


ANNONCES

Les notes de Valérie : 5 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 6 de Pietra, 4 de Chris, et 8 des téléspectateurs pour un total de 28pts.

On enchaine avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, avec une danse contemporaine sur « Papaoutai » de Stromaé. Pietra a trouvé leur danse « organique, explosive, et instinctive » et parle de « quelque chose de très très bien ». Jean-Marc affirme qu’on « a vu le lion sortir de sa cage » et le félicite. Chris le trouve « dévoué jusqu’au bout de ses doigts » quand il danse. Et enfin Fauve salue « la meilleure performance » de Laurent.


ANNONCES

Les notes de Laurent : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra, 8 de Chris, et 9 des téléspectateurs pour un total de 43pts.

Sylvie Tellier et Christophe Licata dansent un jive sur « Banana split » de Lio. Chris a adoré et lui dit « bravo », Fauve avoue s’être « régalée » et salue « sa constance », Pietra la trouve « très volontaire et rigoureuse » mais lui donne des conseils techniques, et Jean-Marc a « passé un bon moment ».

Les notes de Sylvie : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 7 de Chris, et 7 des téléspectateurs pour un total de 37pts.

On continue avec Florent Mothe et Candice Pascal avec une valse sur « Unchained melody » des Righteous Brothers. Chris lui reproche quelques soucis techniques au niveau des pieds, Pietra le trouve « à 100% dans tout ce qu’il fait » et lui demande plus de nuance, Jean-Marc lui reproche de la technique et un manque de fluidité, et enfin Fauve lui donne quelques conseils.

Les notes de Florent : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 7 de Chris, et 9 des téléspectateurs pour un total de 37pts.

C’est ensuite au tour d’Artus et Marie Denigot, qui dansent un chacha sur « Boogie wonderland » de Earth, Wind & Fire. Jean-Marc a aimé et lui conseille de plus bouger ses fesses, Fauve salue qu’il soit concentré sur la technique, Pietra « l’adore » et l’a trouvé « drôle et en rythme », et enfin Chris salue « son groove » mais lui conseille de se concentrer sur la technique sans humour.

Les notes d’Artus : 6 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 6 de Chris, et 8 des téléspectateurs pour un total de 33pts.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet dansent ensuite une danse contemporaine sur « Iron » de Woodkid. Jean-Marc salue « son engagement » et lui donne son fameux « j’achète », Fauve la trouve « plus précise » et lui conseille d’avoir confiance en elle, Pietra dit être partagée et lui reproche certains mouvements, et enfin Chris a apprécié.

Les notes de Camille : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 8 de Chris, et 9 des téléspectateurs pour un total de 41pts.

On enchaine avec Caroline Receveur et Maxime Dereymez avec un chacha sur « Don’t be so shy » de Imany. Pietra parle d’une « danse très précise » et d’une « très jolie exécution », Jean-Marc la félicite mais lui conseille de se lacher, Chris veut qu’elle mette le feu au parquet et attend mieux que bien, et Fauve lui demande pour la semaine prochaine de se mettre dans la peau de Beyoncé.

Les notes de Caroline : 7 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 7 de Chris, et 9 des téléspectateurs pour un total de 38pts.

On retrouve ensuite Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne avec une danse contemporaine sur « Là-bas » de Jean-Jacques Goldman. Fauve se dit « très contente » et salue « une progression incroyable », Chris lui dit « bienvenue dans la compétition » et salue ses qualités d’interprétation, et Pietra aimerait qu’il se lâche un peu plus.

Les notes de Kamel : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 6 de Chris, et 8 des téléspectateurs pour un total de 34pts.

Julien Lepers et Silvia Notargiacomo dansent un foxtrot sur « Supreme » de Robbie Williams. Pietra souligne « la fragilité de la technique », tout comme Jean-Marc qui lui reproche le manque de technique, et Chris l’encourage quand même.

Les notes de Julien : 6 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 7 de Pietra, 5 de Chris, et 6 des téléspectateurs pour un total de 29pts.

Et la soirée se termine avec Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil qui dansent une rumba sur « Les yeux de la mama » de Kendji Girac. Chris avoue qu’il « l’adore » mais qu’elle doit encore beaucoup travailler, Pietra l’a trouvée « authentique », et Jean-Marc a « passé un très beau moment ».

Les notes de Karine : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra, 7 de Chris, et 9 des téléspectateurs pour un total de 39pts.

Laurent termine donc en tête du classement, suivi par Camille Lou et Karine Ferri.

Maitre Moya amène la fameuse enveloppe et les résultats peuvent être annoncés. Restent dans l’aventure : Sylvie, Laurent, Camille, Karine, Caroline, Florent, Artus, Valérie, et Julien Lepers. Kamel le magicien est donc éliminé.

Rendez-vous le samedi 5 novembre à 21h sur TF1 pour suivre le quatrième prime de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 29 octobre 2016, sachez qu’elle est maintenant disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES