Audiences télé du 4 octobre : Blindspot prend la tête, beau succès pour « Les pouvoirs extraordinaires des animaux »


|Audiences télé de ce mardi 4 octobre 2016 en première partie de soirée + replay vidéo| Dans la course l’audimat de ce mardi 4 octobre 2016, notez le nouveau succès d’audience de la série de TF1 « Blindspot. Hier soir vous étiez 4 millions à suivre les deux premiers épisodes soit 17% du public présent devant son poste de télévision et 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Dans un communiqué envoyé aux rédactions, la chaîne précise que le premier d’entre-eux « Les espionnes qui venaient du froid » a réuni à lui seul 4.3 millions de personnes. Accès au replay (streaming vidéo) durant 7 jours sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI.

blinspots


ANNONCES

En seconde position, joli succès pour le magazine de France 2 « Les pouvoirs extraordinaires des animaux ». Présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu ce premier numéro a suscité la curiosité de 3.3 millions de français soit 13.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Accès au replay sur France TV PLUZZ pour 6 jours encore.

C’est France 3 qui complète le podium avec l’épisode pilote de la série « La loi de Simon ». Emmené par Daniel Prévost, il a convaincu 2.9 millions de français soit 12% des téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ durant les 6 prochains jours.


ANNONCES

M6 n’est qu’en 4ème position avec « Les Beaux Malaises », une série portée par Franck Dubosc. Ce premier épisode d’une série qui cartonne au Canada n’a réuni que 2.6 millions de personnes soit 11.3% de l’ensemble du public. Seule « bonne » nouvelle pour la chaîne, la part d’audience réalisée auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Elle atteint 19% sur cette cible si prisée des annonceurs. Accès au replay sur 6Play.

Enfin notez le beau succès de C8 qui avec « Le Palmashow » a fait rire 1.2 million de téléspectateurs pour une part d’audience de 4.9%. Accès au replay sur C8.tv.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES