Ce soir à la télé : « L’amour est dans le pré » saison 11 (épisodes 29 et 30)

|Programme TV de votre soirée de ce lundi 17 octobre 2016|Ce soir à la télé, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous à 20h55 sur M6 pour la suite de la diffusion de « L’amour est dans le pré » saison 11. Au programme ce lundi, les épisodes 29 et 30 inédits, à suivre également en live streaming et en replay sur 6play.


Ce soir, trois agriculteurs s’apprêtent à partir en week-end avec celle ou celui pour qui ils ont craqué à l’issue du séjour à la ferme :

– Marianne, 47 ans, éleveuse de vaches allaitantes dans l’Indre
– Bruno, 47 ans, viticulteur dans le Bas-Rhin
– Didier, 52 ans, céréalier dans l’Aisne

M6
M6

Publicité

Si, depuis la semaine précédente, des sentiments semblent se concrétiser entre Didier et l’une de ses prétendantes, pour Marianne et Bruno, en revanche, rien n’est encore fait ! Bien que proches d’Yves et de Laetitia, les rapprochements semblent timides et la complicité encore fragile. Un week-end chez ces derniers leur permettra-t-il d-y voir plus clair ?


Publicité

C’est en Bretagne que Marianne retrouvera son éleveur de vaches laitières. Plus détendu qu’à l’accoutumée, celui-ci organisera un grand dîner pour la présenter à une vingtaine de proches, amis et famille, et nous révèlera un talent pour le chant que nous ne lui soupçonnions pas. Toujours réservée en public, notre agricultrice bénéficiera du soutien indéfectible de son ami Paulo, Breton lui aussi, présent pour l’occasion en tant que voisin d’Yves. Marianne et Yves parviendront-ils à mettre leur timidité de côté pour s’ouvrir l’un à l’autre ?

En région parisienne, Bruno rejoindra une Laetitia particulièrement enthousiaste de le retrouver. Celle-ci lui présentera ses deux meilleures amies ; un véritable interrogatoire pour notre viticulteur dont les réponses seront scrutées par les trois femmes face à lui. Le soir, un dîner romantique leur permettra de se retrouver et d’aborder ensemble le futur. Leur relation franchira-t-elle un nouveau cap ?

Enfin c’est à Saint-Jean-de-Luz que nous retrouverons Didier et sa prétendante, partis en amoureux en thalassothérapie. Plus proche que jamais, le couple continuera de se découvrir, entre promenade en bateau, dîners romantiques et moments de détente au SPA. Malgré les nombreux rebondissements liés à leur histoire, les tourtereaux semblent s’être trouvés, gage d’un avenir empli d’espoir…

Et dans l’épisode 30…

Tandis qu’entre Saint-Jean-de-Luz et San Sebastian dans le pays basque espagnol, Didier et sa belle profiteront d’une fin de week-end aux airs de conte de fées…

Un dernier week-end en amoureux attendra Marianne et Bruno en compagnie de leur prétendante et prétendant respectifs. Alors que l’heure du bilan approche, leur relation se concrétisera-t-elle ?

Malgré plusieurs hésitations, Marianne et Yves partiront ensemble en direction des Pays-Bas et de la campagne d’Amsterdam. Un défi de taille pour ces deux grands timides, qui, ne maîtrisant ni la langue hollandaise ni l’anglais, auront fort à faire pour se faire comprendre des habitants locaux. L’adversité renforçant parfois les liens, ce week-end de dépaysement donnera-t-il naissance à une idylle ?

Enfin, Bruno et sa « louloutte » Laëtitia se rendront en bord de mer, aux Sables d’Olonne. Jacuzzi, massages, promenade en bateau, les deux amoureux de « Monsieur Bashung » ont opté pour un week-end sous le signe de la détente et du bien-être. L’occasion de se concentrer uniquement sur eux et leur relation. Malgré une prudence omniprésente depuis leur rencontre, dépasseront-ils leurs peurs pour s’aventurer dans une histoire à deux ?

L’avenir sentimental de ces trois agriculteurs pourrait se jouer dès ce soir… Qui trouvera l’amour ? Qui rebroussera chemin ? Réponses prochainement…



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut