Madonna élue Femme de l’année 2016



0
(0)

Madonna a été élue Femme de l’année 2016 par le site américain Billboard. Elle sera ainsi l’invitée d’honneur de la 11ème cérémonie organisée par Billboard en l’honneur des femmes du monde de la musique, qui aura lieu à New York en décembre.


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Madonna fait partie d’un nombre infime de super-artistes dont l’influence et la carrière transcendent la musique » a déclaré Janice Min, présidente et chef de la création du groupe The Hollywood Reporter-Billboard.

« Avec sa vision créatrice, son innovation incessante, et son dévouement pour des causes philanthropiques, elle est une source d’inspiration pour des centaines de millions de personnes à travers le monde » a-t-elle poursuivi.

« Elle est une féministe importante, une artiste unique en son genre qui a utilisé son influence pour changer la conversation autour de la femme, la sexualité et l’égalité des droits. »


Annonces

Madonna succède ainsi à d’autres chanteuses élues précédemment Femmes de l’année par Billboard, parmi lesquelles on retrouve Taylor Swift, Pink, Katy Perry, ou encore Beyoncé Knowles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces