Ce soir à la télé : pas de Koh-Lanta mais du football France / Bulgarie



0
(0)

Ce soir à la télé, exceptionnellement les fans de Koh-Lanta ne retrouveront pas de nouvel épisode inédit et ils devront patienter une semaine de plus pour découvrir la réunification ! En effet, ce soir, c’est l’Equipe de France de football qui vous donne rendez-vous à 20h30 en direct sur TF1 pour suivre un nouveau match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, face à la Bulgarie.


Annonces

Ce soir à la télé : football Italie - France


Annonces

Après son match nul en Biélorussie, l’Equipe de France affronte la Bulgarie au Stade de France, dans le cadre de la campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2018, avec aux commentaires Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu.

Pour son premier match de qualification, la Bulgarie s’est imposée 4-3 face au Luxembourg et occupe la première place du groupe A.


Annonces

Cette rencontre face aux Bulgares marquera le retour des Bleus au Stade de France, après la finale de l’Euro perdue face au Portugal, en juillet dernier.

Les hommes de Didier Deschamps auront à cœur de retrouver leur public et remporter leur premier match pour cette campagne de qualification.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces