Plus Belle la Vie (PBLV) : le départ dont tout le monde parle mais qui n’a rien d’un scoop !



0
(0)

|Plus Belle la Vie, PBLV : personnages| Depuis quelques heures de nombreux médias relaient l’info de Télé Star selon laquelle une actrice s’apprête à quitter de nouveau les plateaux de tournage. Cette actrice c’est Laëtitia Milot.


Annonces

Ce soir à la télé : "La vengeance aux yeux clairs" avec Laetitia Milot


Annonces

Sauf que cette info n’a rien de vraiment nouveau. Au début du mois de septembre, dans le cadre d’une interview pour Télé Magazine, l’actrice confiait déjà qu’elle allait de nouveau quitter le feuilleton de France 3. Et de préciser que cette absence était la conséquence d’un nouveau tournage télé mais dont elle ne pouvait pas parler pour le moment (VOIR ICI)

Quelques semaines plus tard, elle confirmait cette absence tout en laissant sous-entendre qu’elle pourrait s’éterniser… Et de déclarer alors à Télé-Loisirs qu’elle avait déjà fait une petite place dans son agenda 2016-2017 pour le tournage d’une hypothétique saison 2 de « La vengeance aux yeux clairs »  (VOIR ICI)


Annonces

Bref, et pour faire court, cela fait un mois et demi maintenant que ce départ a été annoncé. L’info de début septembre ne fait donc au final que se confirmer.

Et si on parle de ce départ, c’est tout simplement parce que le personnage de Mélanie (rôle campé par Laëtitia Milot,ndrl) va quitter le Mistral dans les prochains épisodes.

Après avoir couché avec Francesco, et si elle reste très attirée par lui, elle va quitter la cité phocéenne pour reprendre ses études… à Paris. Du coup les habitants de la coloc’ vont devoir se chercher un nouveau pensionnaire.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces