Koh-Lanta l’île au trésor en tête des audiences de ce vendredi 28 octobre 2016


|Audiences du vendredi 29 octobre 2016| Dans la course à l’audimat de ce vendredi 29 octobre 2016, c’est le 9ème épisode de « KOH LANTA, L’ÎLE AU TRESOR » qui est arrivé en tête des audiences de la soirée en rassemblant 5.8 millions de téléspectateurs soit 27.8% du public présent devant son poste de télévision.

Koh-Lanta l'île au trésor


ANNONCES

Et encore une fois le programme a réuni l’ensemble de la famille avec des parts de marché de

– 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des ach
– 46% de pda sur les 15-24 ans
– 42% de pda sur les 15-34 ans
– 54% de pda sur les 4-14 ans


ANNONCES

Pour mémoire c’est Alexandra qui a quitté l’aventure ! Vous n’y étiez pas? Découvrez ICI notre résumé complet de la soirée ou le REPLAY sur MYTF1.fr.

Les audiences des autres chaînes

Les autres chaînes sont assez loin derrière. Celle qui s’en sort le mieux c’est M6 avec des rediffusions de sa série « NCIS ». 2.8 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait six. La part d’audience moyenne s’établit à 12,6%.

France 2 complète le podium avec la suite de la saison 3 inédite de la série française « Les Hommes de l’ombre ». 2.6 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel  soit 11.9% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est… France 3. Mais pas de quoi pavoiser pour autant puisque « La vie secrète des chansons » n’a convaincu que 1.5 million de personnes soit 6.7% des téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES