Danse avec les Stars 7 : Olivier Minne éliminé (résumé + replay 22 octobre)



0
(0)

C’est parti pour le second prime de la saison 7 de « Danse avec les Stars ». Ce soir, un premier couple sera éliminé ! Les notes attribuées par le jury au cours de ce prime s’ajouteront à celles du précédent, ainsi qu’aux votes des téléspectateurs.


Annonces

Une soirée placée sous le signe des moments marquants de la vie des célébrités. On débute avec Sylvie Tellier, qui a choisit de danser sur le tube d’Elsa « T’en vas pas », en référence au divorce des ses parents quand elle avait 11 ans. Ils dansent une rumba et reçoivent une ovation du public. Chris la trouve « belle dans ce registre » et salue des « éléments techniques importants ». Pietra parle d’un « bond immense » et salue « un pari réussi ». Fauve la trouve « surprenante » et Jean-Marc, ému, parle d’une « marge de progression immense ».

Les notes de Sylvie : 8 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 31pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 60 points.

TF1
TF1

Annonces

On continue avec Valérie Damidot et Christian Millette sur une rumba. Valérie choisit de danser sur « She » de Elvis Costello, musique sur laquelle elle endormait ses enfants. Jean-Marc parle d’une « rumba pleine d’émotion » mais reconnait qu’il y a encore du travail en technique, Fauve lui conseille de prendre confiance en elle mais souligne elle aussi des problèmes techniques, Pietra l’a trouvée « touchante et attendrissante », et enfin Chris explique que « techniquement ce n’était pas top » mais salue « un travail d’interprétation formidable ».


Annonces

Les notes de Valérie : 6 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 7 de Pietra et 5 de Chris pour un total de 25pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 50 points.

Camille Lou et Grégoire Lyonnet enchainent avec une samba sur « Bootylicious » des Destiny’s Child. Une chanson qui lui rappelle ses débuts sur scène quand elle était petite. Fauve lui conseille de ne plus douter d’elle-même et parle d’un « très beau potentiel », Jean-Marc est partagé : il parle d’une interprétation « canon » mais reproche une technique « trop légère », Chris affirme que « c’était pas mal », et Pietra salue son élégance.

Les notes de Camille : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 8 de Chris pour un total de 28pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 69 points.

On poursuit avec Artus et Marie Denigot avec une rumba sur « La solitudine » de Laura Pausini, qui lui rappelle son premier baiser. Chris affirme que « c’est ce qu’il recherche » et que c’est une véritable rumba, même s’il a vu quelques erreurs, et il lui dit bravo ! Pietra salue des « intentions toujours justes » et reconnait que le porté qu’il a fait « est digne d’un porté de danseurs professionnels ». Fauve l’a trouvé « incroyable en interprétation » mais lui donne quelques conseils techniques.

Les notes d’Artus : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 6 de Chris pour un total de 28pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 57 points.

Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil dansent un jive sur le générique de la série « Friends », en référence à sa maison d’enfance. Fauve se dit « très contente », Pietra parle d’une « métamorphose » par rapport au prime précédent, Chris la félicite mais souligne quelques soucis techniques, et enfin Jean-Marc affirme qu’elle est « une bombe ».

Les notes de Karine : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 30pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 55 points.

Ca continue avec Julien Lepers et Silvia Notargiacomo, qui dansent une valse sur « Hero » de Mariah Carey, en hommage à son père décédé. Jean-Marc est touché mais souligne un manque de technique, Chris affirme qu’il a « découvert de la douceur en lui », Pietra se dit « troublée » et explique que « la technique n’a aucune importance », et enfin Fauve note des progrès en technique.

Les notes de Julien : 7 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 5 de Chris pour un total de 26pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 46 points.

Caroline Receveur et Maxime Dereymez dansent une rumba sur « Nuit magique » de Catherine Lara, en hommage à son père décédé il y a trois mois. Chris parle d’une « très très bonne qualité » de danse mais lui reproche quelques erreurs, Pietra salue « de belles qualités de mouvements », Fauve la félicite pour l’émotion, et Jean-Marc parle d’un « énorme potentiel ».

Les notes de Caroline : 9 de Fauve, 6 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 30pts. Avec les notes de la semaine dernière, elle a maintenant 63 points et reprend donc la tête du classement.

Florent Mothe et Candice Pascal enchainent avec un jive sur « Baila » du groupe Alliage, en référence à l’adolescence difficile du chanteur. Chris leur dit « bravo », Fauve trouve qu’il est « très prometteur », et Jean-Marc lui donne quelques conseils techniques.

Les notes de Florent : 8 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 31pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 62 points.

On retrouve ensuite Olivier Minne et Katrina Patchett, qui revient sur ses débuts à la télévision en France après avoir quitté Bruxelles. Ils dansent un chacha sur « Sing Hallelujah » de Dr. Alban. Jean-Marc reproche un problème de rythme, Pietra souligne elle aussi des « couacs techniques », Fauve est « contente », et enfin Chris affirme que « ça n’a pas marché du tout ».

Les notes d’Olivier : 7 de Fauve, 5 de Jean-Marc, 6 de Pietra et 4 de Chris pour un total de 22pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 49 points.

Matt Pokora, gagnant de la saison 1, est de retour sur la piste de « Danse avec les Stars » pour interpréter son single « Cette année là ».

Kamel le Magicien et Emmanuelle Berne dansent un jive sur « Mambo number 5 » de Lou Bega, en référence à l’année où il a passé le bac. Fauve est « fière de lui » et parle de « carton plein », Chris avoue qu’il « n’a jamais vu une telle amélioration en une semaine », Pietra parle d’un « bond incroyable » aussi et salue sa détermination, et Jean-Marc le félicite.

Les notes de Kamel : 9 de Fauve, 7 de Jean-Marc, 8 de Pietra et 6 de Chris pour un total de 30pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 51 points.

Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova terminent cette soirée avec une valse sur « Everything I Do » de Brian Adams, en référence à une déception amoureuse de Laurent. Pietra salue son élégance et sa douceur, Jean-Marc affirme que « c’était presque parfait » et lui offre son fameux j’achète, Fauve a adoré, et enfin Chris lui conseille de s’affirmer d’avantage face à Denitsa.

Les notes de Laurent : 9 de Fauve, 8 de Jean-Marc, 9 de Pietra et 7 de Chris pour un total de 33pts. Avec les notes de la semaine dernière, il a maintenant 63 points. Il termine donc 1er à égalité avec Caroline Receveur.

Et ce soir il faut attendre l’After pour avoir (enfin) les résultats des votes des téléspectateurs et l’identité du candidat éliminé. Après les pubs, Maître Ducroc arrive avec l’enveloppe qui contient les résultats.

Sont qualifiés pour la semaine prochaine : Camille Lou, Laurent Maistret, Caroline Receveur, Sylvie Tellier, Florent Mothe, Karine Ferri, Artus, Valérie Damidot, et Kamel. Ca se joue entre Olivier Minne et Julien Lepers… Et c’est Olivier Minne qui est éliminé !

Rendez-vous le samedi 29 octobre à 21h sur TF1 pour suivre le troisième prime de Danse avec les Stars. Et si vous avez manqué l’émission de ce samedi 22 octobre 2016, sachez qu’elle est maintenant disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces