Danse avec les Stars : Valérie Damidot danse pour sa mère



0
(0)

La pétillante Valérie Damidot fait donc partie de l’aventure « Danse avec les Stars » et s’est qualifiée hier soir pour le 3ème prime du plus célèbre des concours de danse de la télévision. Hier soir, avec son partenaire Christian Millette, elle a dansé une rumba sur « She » d’Elvis Costello et a obtenu 25 points de la part des 4 membres du jury


Annonces

Crédits : Starface
Crédits : Starface

Annonces

Les notes obtenues par Valérie Damidot : 6 de Fauve Hautot, 7 de Jean-Marc Généreux, 7 de Marie-Claude Pietragalla et 5 de Chris Marques pour un total de 25 pts.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas c’est que si Valérie Damidot a accepté de participer à cette 7ème saison de DALS, c’est pour rendre hommage à sa maman qui était fan de l’émission, et plus généralement de danse et de patinage artistique.

A TV MAG,  la plus célèbre décoratrice de la télé a déclaré à propos de ce nouveau défi qu’elle s’est lancée « J’aurais bien aimé qu’elle soit encore là pour le voir. Et peut-être qu’elle me voit quand même finalement là où elle est désormais. Je vais faire en sorte qu’elle soit fière de moi »


Annonces

Plus globalement Valérie Damidot n’a qu’un objectif : faire plaisir aux gens et réussir à ceux que les téléspectateurs la découvrent autrement….

Pour ceux qui n’étaient pas au rendez-vous du second prime de « Danse avec les Stars », retrouvez ICI notre résumé détaillé de la soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces