Karine Ferri : grâce à Danse avec les Stars, je vais pouvoir être moi ! |VIDEO|


C’est donc hier soir, samedi 15 octobre 2016, que la saison 7 de Danse avec les Stars a été lancée sur TF1. Un lancement plus que réussi pour l’émission de TF1 qui a signé l’un de ses meilleurs démarrages depuis 3 ans avec 5.5 millions de téléspectateurs au rendez-vous. Et parmi ceux qui tentent l’aventure cette année, il y la jolie Karine Ferri.

capture écran TF1
capture écran TF1

Et comme les 10 autres couples présents dans l’aventure,  Karine Ferri a fait ses premiers pas hier soir sur la piste de « Danse avec les Stars » en compagnie de son danseur Yann-Alrick Mortreuil. Et on peut dire sans hésitation aucune que l’animatrice a fait mieux que se débrouiller avec un chacha sur le tube de Rihanna « This Is What You Came For ». Elle a obtenu un total de 25 points dont deux 7 qui lui ont été accordés par Fauve Hautot et Marie Claude Pietragalla.


ANNONCES

A propos de sa participation au programme, notre jeune maman a déclaré au magazine Télé Star (actuellement kiosques) :

« C’est un très beau programme et une belle opportunité pour moi de me découvrir et d’en apprendre un peu plus sur moi (…) à travers cette émission je vais pouvoir me livrer, être moi. Je ne serai plus l’animatrice télé que les gens connaissent ».


ANNONCES

Ce qui lui fait le plus peur ? : le trac, la peur de l’inconnu, la peur d’oublier la chorégraphie.  Mais Karine Ferri reconnaît que son partenaire de jeu est quelqu’un de très présent, de très compréhensif, de très pédagogue et qui sait trouver les mots justes pour la rassurer.

Habituée à accompagner les candidats sur les plateaux, Karine Ferri a confié à TF1 que son seul objectif était de prendre du plaisir, de s’amuser, d’apprendre et de donner du bonheur à l’écran. Tout de suite découvrez la VIDEO REPLAY du portrait que l’émission lui a consacré hier soir dans la première émission de la saison de « Danse avec les Stars »

► Audience du premier prime de Danse avec les Stars saison 7 en cliquant ICI
► Résumé complet du premier prime de Danse avec les Stars saison 7 en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES