« Les 12 coups de Midi » : Christian n’est toujours pas éliminé et file tout droit vers les 600.000 euros de gains (replay 31 octobre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du lundi 31 octobre 2016| Même pas peur… de perdre ! Aujourd’hui, alors que nous célébrons Halloween, Christian n’a toujours pas été éliminé du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » et s’est ainsi qualifié pour une 120ème participation. En clair, c’est encore en sa compagnie que nous allons débuter le mois de novembre. Vendredi, et s’il est encore là, Christian aura donc passé 4 mois en notre compagnie…


Annonces

capture TF1
capture TF1

Annonces

Pour en revenir à cette nouvelle victoire, notez que Christian a remporté aujourd’hui la somme de 2.000 euros dont la moitié est allée gonfler un peu plus encore le montant de son énorme cagnotte personnelle.

Du côté de l’étoile mystérieuse, et alors que l’on recherche un célèbre comédien français récemment disparu, Christian a proposé le nom du regretté Francis Blanche.

Christian sera de retour demain, mardi 1er novembre 2016, à partir de 12 heures sur TF1 pour un nouveau numéro de « Les 12 coups de midi ». Il débutera l’émission avec une cagnotte personnelle de 582.389 euros. En clair, il pourrait atteindre les 600.000 euros de gains dès demain !


Annonces

Pour les retardataires, sachez que l’émission de ce lundi 31 octobre 2016 est désormais en replay streaming sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Francis Blanche, Aldo Maccione, Gérard Darmon, Monica Bellucci, Anny Duperey, Josiane Balasko, Vanessa Paradis, Sylvia Kristel, Farrah Fawcett, Michèle Laroque, Nolween Leroy

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces