Audiences TV du 30 octobre : L’amour c’est mieux à deux en tête, les coulisses de Disneyland Paris en tête sur le public féminin

|Audiences télé du dimanche 30 octobre 2016| Dans la course à l’audimat de ce dimanche 30 octobre 2016, notez la victoire de France 2 avec le film d’Arnaud Lemort et Dominique Farrugia « L’Amour, c’est mieux à deux ». Porté notamment par Clovis Cornillac, Manu Payet et Virginie Efira il a réuni 3.39 millions de français soit 14.9% du public présent devant son poste de télévision.


Twentieth Century Fox
Twentieth Century Fox

Publicité

Et si TF1 s’est contentée de la seconde place avec la rediffusion du film d’animation « RIO », la chaîne n’a pas démérité pour autant en décrochant la première place sur le public jeune. Sur l’ensemble du public, le film a rassemblé 3.33 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 14.8%. Sur les principales cibles, notez que « Rio » a réuni 22% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats; 43% des enfants de 4 à 10 ans; 41% des 4-14 ans et enfin 31% des 15-24 ans.

C’est France 3 qui complète le podium avec sa série « Les enquêtes de Murdoch ». 3 millions d’inconditionnels ont ainsi suivi les deux épisodes inédits diffusés hier soir soit 13.4% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

M6 n’est pas très loin derrière avec son magazine « Zone Interdite ». Hier soir il se proposait de nous faire entrer dans les coulisses de Disneyland Paris. Un sujet qui a suscité la curiosité de 2.86 millions de français soit 13% des téléspectateurs. Mais la bonne nouvelle vient de la performance réalisée auprès des si prisées ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl). Sur cette cible M6 se place en tête avec une part d’audience de 23.2%.


Publicité

Et la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs est NT1 avec une rediffusion du film de Martin Campbell « Green Lantern » suivi par 1.01 million de téléspectateurs (pda 4.9%). La chaîne précise qu’elle était la 3ème chaîne nationale sur les 15-34 ans avec une pda de 7.6%



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut