« Les 12 coups de midi » : face au sympathique Thomas, Christian reste le Maître de Midi (replay 3 octobre)



0
(0)

|Les douze coups de midi, émission du lundi 3 octobre 2016| Aujourd’hui, lundi 3 octobre 2016, notez que Christian s’est de nouveau imposé dans le jeu quotidien de TF1 « Les 12 coups de midi ». Face au très sympathique Thomas il s’est qualifié sans trop de difficulté pour une 92ème participation.


Annonces

capture écran TF1
capture écran TF1

Annonces

Ce premier lundi du mois d’octobre ne restera toutefois pas gravé dans les mémoires, Christian s’étant contenté d’une toute petite victoire à 100 euros dont la moitié ira dans la poche d’un téléspectateur tiré au sort.

Pour l’étoile, le mystère reste entier…mais uniquement pour Christian. Car vous êtes déjà nombreux à avoir découvert le nom de celui qui s’y cache. Un nom que nous ne vous dévoilerons pas histoire de garder un peu de suspense. On vous donne toutefois un indice : il s’agit d’un acteur spécialiste en arts martiaux

Mais revenons-en à la proposition du jour de Christian : l’acteur américain Robert de Niro.


Annonces

Christian sera donc là demain, mardi 4 octobre 2016, à partir de midi sur TF1 pour « Les 12 coups de Midi » avec une cagnotte de départ de 440.802 €. En attendant, profitez du replay de l’émission du jour sur MYTF1 ou en cliquant ICI (durée maximale 7 jours).

Récapitulatif des noms proposés pour cette étoile : Robert de Niro, Jim Carrey, Tom Hanks, Gérard Lanvin, John Lennon, Al Pacino, Robert Redford, Sylvester Stallone, Dustin Hoffman, Jean-Paul Belmondo, Alain Delon, Tom Cruise

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces