Wonder Woman est bisexuelle…



0
(0)

Comment créer le buzz autour d’un personnage qui, après plusieurs années de silence, s’apprête à refaire la UNE de l’actu des super-héros ? En balançant des petites phrases pardi ! Et ce jeu là on peut dire que le dessinateur Greg Rucka a parfaitement réussi sa mission.

©Warner Bros
La future Wonder Woman au cinéma ©Warner Bros

Actuel auteur des comics de la super-héroïne, ce dernier s’est laissé aller à un drôle de confidence alors qu’il était interrogé par le site ComicOsity.

Rappelant, si besoin en était, que Wonder Woman était originaire de l’île des amazones, ce dernier a levé toute ambiguïté sur sa sexualité. Alors que le débat fait rage depuis plus de 75 ans maintenant, il s’est montré on ne peut plus clair sur le sujet en lâchant :

«  Quand vous pensez à ce que le concept de Themyscira (l’île des amazones, ndrl) implique, la réponse est ‘comment pourraient-elles ne pas toutes êtres dans une relation de même sexe’? Cela ne fait aucun sens logique autrement  »,

Puis de poursuivre pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus «  L’idée c’est d’avoir une relation amoureuse et sexuelle qui soit satisfaisante. Et la seule option ce sont des femmes. Mais une Amazone ne regarde pas une autre Amazone en disant ‘tu es gay’. Pas du tout. Le concept n’existe pas  ».

Cette bisexualité sera t-elle (ou pas) mise en évidence dans le film prévu pour juin 2017 ? Pour l’instant rien ne le laisse présager en tout cas…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces