Ce soir à la télé, premier numéro de « Crime et châtiment » sur France 3 avec Christophe Hondelatte



0
(0)

|Votre programme télé de ce lundi 31 octobre 2016| Ce soir à la TV, ne manquez pas le premier numéro du nouveau magazine de France 3  « Crime et châtiment ». A suivre dès 20h55 sur France 3, juste après Plus Belle la Vie, en live streaming sur France3.fr puis, plus tardivement dans la soirée, en replay gratuit sur France TV PLUZZ.


Annonces

capture écran France 3 (bande-annonce)
capture écran France 3 (bande-annonce)

Annonces

« Crime et châtiment » est la nouvelle collection de faits divers de France 3. Pour ce programme audacieux, Christophe Hondelatte se penche sur des affaires judiciaires particulièrement marquantes. Dans ce premier volet, il rouvre le dossier de Jamel Leulmi, accusé des meurtres de ses deux compagnes pour bénéficier de contrats d’assurance-vie.

Présentation : Pour ce premier numéro, « Crime et châtiment » nous emmène au cœur de l’affaire Jamel Leulmi. Jamel Leulmi est-il un assassin machiavélique, capable de tuer uniquement pour de l’argent ? Ou est-il la victime d’une machination ?

Arrêté en 2010, Jamel LEULMI est accusé d’avoir tué sa femme Kathlyn, et d’avoir tenté de tuer sa fiancée Julie, dans le seul but de toucher des assurances-décès qu’il leur aurait fait souscrire à son seul bénéfice.


Annonces

Dans les deux cas, les sommes en jeu sont considérables : après la mort de sa femme il a touché 1,2 million d’euros. Si Julie était décédée après son agression, il aurait touché 3,8 millions d’euros.

Condamné à 30 ans de réclusion criminelle en 2014 par la cour d’assises de l’Essonne, il fait appel et comparait en janvier 2016 devant la cour d’appel de Paris.

Personnalité brillante et séduisante, Jamel LEULMI parviendra-t-il à convaincre les jurés de sa bonne foi ?

« Nous avons passé une année sur cette affaire. J’ai commencé à y travailler au mois de novembre 2015. Il s’agit de l’un des films les plus forts de ma carrière… Nous nous devons d’être très sélectifs dans le choix des affaires, car nous n’abordons que des histoires avec un contenu conséquent » a déclaré Christophe Hondelatte à propos de ce premier numéro.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces