« Les 12 coups de midi » : toujours présent, Christian se qualifie pour une 111ème participation (replay 22 octobre)



|Les douze coups de midi, émission du samedi 22 octobre 2016| Et oui… Christian est toujours là ! Dans « Les 12 coups de Midi », le plus grand maître de midi de tous les temps s’est qualifié pour une 111ème participation. Oui, vous avez bien lu. Il sera donc de retour demain, dimanche 23 octobre 2016 à partir de 12 heures sur TF1.

capture écran TF1
capture écran TF1

ANNONCES

Pour en revenir à sa victoire du jour, notez que Christian a signé une victoire à 3.000 euros dont 1.500 sont allés directement gonfler le montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève désormais à l’incroyable somme de 539.689 euros de gains et de cadeaux.

En ce qui concerne la nouvelle étoile mystérieuse c’est totalement au hasard que le plus grand maître de midi de tous les temps a proposé le nom de Michèle Laroque. Rappelons qu’il a décroché sa 4ème étoile jeudi en proposant le nom de l’acteur chinois Jackie Chan.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, nous vous invitons à voir l’émission en replay (streaming vidéo). C’est gratuit et c’est valable durant 7 jours sur le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI.


ANNONCES

Noms proposés pour cette nouvelle étoile : Michèle Laroque, Nolween Leroy

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES