Plus Belle la Vie (PBLV) : une embellie qui se confirme


Il y a quelques jours à peine nous nous sommes fait l’écho des meilleures performances réalisées par la série quotidienne de France 3 « Plus Belle la Vie » ou PBLV pour les mordus.  « PBLV : un avenir qui s’éclaircit » écrivions-nous alors après les premiers résultats d’audience de la semaine. La bonne nouvelle c’est que cette embellie s’est confirmée les jours suivants…

capture France 3
capture France 3

Ainsi, et après le succès d’audience de l’épisode de lundi (4.6 millions de téléspectateurs), votre feuilleton quotidien a continué à surfer sur la vague du succès.


ANNONCES

Prenons ainsi l’exemple de l’épisode diffusé jeudi soir qui a pu compter lui aussi sur 4.6 millions d’inconditionnels. Bref, une audience parfaitement stable.

Et si hier soir, vendredi 21 octobre 2016, seuls 3.8 millions de téléspectateurs ont répondu présents, ce chiffre est à relativiser car le vendredi soir n’est généralement pas le meilleur soir de la semaine pour votre série préférée, surtout à la veille du premier week-end des vacances scolaires.


ANNONCES

Tout de suite voici le résumé en avance de votre prochain épisode, celui qui sera diffusé ce lundi 24 octobre 2016.

Depuis sa cellule au commissariat, Djawad écrit à Estelle qu’il ne veut plus la revoir. Mais de son côté, Estelle, toujours à l’hôpital, lui avoue son amour par écrit, et lui envoie Céline comme avocate. Djawad ne supporte pas qu’elle se soit mise ne danger pour lui. Il ne veut pas lui nuire. Persuadé de l’innocence de Djawad, Léo insiste auprès de Patrick pour qu’il aille à l’encontre du juge Perrin et qu’il fasse faire analyser de la drogue ramenée par Estelle. Le salon est rouvert suite à l’arrestation de Djawad. Eugénie promet à Estelle de mettre la pression sur la police pour qu’elle exploite cette nouvelle piste…

Barbara se remet de sa rupture en décidant courageusement d’aller travailler. Francesco décide de prendre des vacances pour réfléchir et ne pas la croiser au bar. Léo refuse d’aider Francesco à reconquérir Barbara, et réconforte pudiquement sa fille. A la colocation, la venue d’un remplaçant de Mélanie devient urgent…

Nicolas Berger est de retour à l’hôpital. Léa s’intéresse au brillant chirurgien, mais a peu de chances d’intégrer son équipe. Cristal lui conseille de faire intervenir sa mère…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES