N’oubliez pas les paroles : Blandine éliminée, Carole nouvelle maestro avec déjà 20.000 euros de gains (replay 4 octobre)


|N’oubliez pas les paroles : émission du mardi 4 octobre 2016| Le micro d’argent de « N’oubliez pas les paroles » a changé de main hier soir sur France 2. Après 4 victoires Blandine a en effet été éliminée et a donc cédé son titre de Maestro. Elle est toutefois repartie avec la jolie somme de 11.000 euros.

capture France2
capture France2

Tout avait pourtant bien commencé pour Blandine… Dans la première partie de l’émission elle signait sa 4ème victoire consécutive et faisait tomber par la même occasion 1.000 euros supplémentaires dans son escarcelle, soit un total de 11.000 euros depuis le début de son parcours dans le plus musical des jeux télé.


ANNONCES

Oui mais dans la seconde Blandine a croisé la route de Carole. Et cette dernière n’a eu aucune difficulté à lui ravir sa place. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a remporté dès sa première participation la coquette somme de 20.000 euros.

Si vous n’étiez pas au rendez-vous hier soir, pensez au rattrapage vidéo qui vous est offert via le REPLAY. Il vous reste 6 jours pour en profiter sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 et durant 7 jours EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h25 et durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES