Ben Stiller révèle avoir eu un cancer



0
(0)

Ben Stiller a révélé cette semaine qu’il s’est battu contre un cancer de la prostate il y a deux ans. C’est en juin 2014 que le cancer de l’acteur a été diagnostiqué et il a immédiatement subi une opération, qui lui a permis de guérir.


Annonces

Dans une interview avec l’animateur de radio américain Howard Stern mardi, Ben Stiller a révélé ses craintes quand il a appris qu’il avait un cancer.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

« Je l’ignorais » a-t-il expliqué à propos du diagnostique. « Au début, je ne savais pas ce qui allait se passer. J’étais effrayé. J’ai juste tout arrêté dans ma vie parce qu’il était impossible de planifier quoique se soit sans savoir ce qui allait se passer »

Après avoir surmonté ses craintes initiales, Ben s’est renseigné sur la maladie et a téléphoné à Robert DeNiro, qui est lui-même un survivant du cancer de la prostate, afin qu’il lui donne des conseils sur le traitement.


Annonces

« La première chose que j’ai fait quand j’ai été diagnostiqué, c’est d’aller sur internet pour en savoir plus » a-t-il expliqué. « J’ai vu que De Niro l’avait eu. Je l’ai appelé tout de suite. »

L’acteur, qui est marié à l’actrice Christine Taylor, 45 ans, a également annoncé la nouvelle à leur fille Ella, 14 ans, et leur fils Quinlin, 11 ans.

« Je leur ai dit que j’avais quelque chose que je devais soigner » a confié Ben Stiller.

L’acteur, qui est maintenant guéri mais doit faire des examens tous les 6 mois, était aux côtés de son chirurgien pour cette interview radio. Ils ont notamment conseillé aux hommes de faire régulièrement des tests pour dépister le cancer de la prostate.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces